[Résolu]Pb BDD suite à changement de répertoire + wp 2.0.2 > wp 2.0.3 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Gilk
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

Salut, je ne sais pas si quelqu’un va découvrir une soluce.

Petit problème donc, j’explique :

J’ai développé sur mon espace web, un thème custom pour wordpress de A à Z. J’avais donc crée un répertoire « /test » à la racine de mon ftp pour y placer wordpress en version 2.0.2. Une fois le thème finalisé et le contenu du blog validé, j’ai décidé de passer le blog à la bonne adresse, à la racine du ftp, soit à http://wwww.ronemedia.com et par la même occasion passer à wp 2.0.3.

Donc je delete mon wp du répertoire « /test » et fais quelques sauvegardes, installe le wp 2.0.3, petite connexion à la BDD. Quelques problèmes d’urls, que je résoud en allant corriger ça dans phpMyadmin.

Le problème qui se pose maintenant est qu’il apparait des erreurs SQL de WP ou de Wp slimstats quand je fais des requêtes trop rapides (genre sur la home, cliquer sur un article, une fois affiché, faire « précedent » et recliquer sur le même et là belle erreur). 😮

Je sais qu’OVH à fait des opérations de maintenance (mon type d’hébergement est le 60GP) mais je ne comprend tout de même pas ces erreurs récurrentes.

Je cherche à éviter de re-rentrer tout le contenu de mon site dans WP. :rolleyes:

AmO
    Participant
    Maître WordPress
    4443 contributions

On peut avoir les messages d’erreurs ?

Gilk
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

Plus de problème, il semble que OVH soit encore la cause de mes mésaventures. Pas étonnant que beaucoup de monde partent de chez eux…

Merci quand même à toi AmO, de ta disponibilité 🙂

AmO
    Participant
    Maître WordPress
    4443 contributions

Ca roule 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.