- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Invite 21, le il y a 16 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
31 mars 2008 à 12 h 40 min #458302
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress : 2.5 (yessss)
– Thème utilisé : Aspire
– Plugins en place : notamment « simple tags »
– Nom de l’hebergeur : OVH
– Adresse du site : http://cui.burp.fr/Problème(s) rencontré(s) :
1/ Sur la page d’écriture d’un article, une zone est mystérieusement restée en anglais, celle réservée à la saisie/sélection des TAGS (les mots-clés, quoi) :
* « Add new tag » dans le champ de saisie
* Bouton « Add »
* mention « Separate tags with commas »
* Libellé : « Tags used on this post: »Par ailleurs, je ne retrouve plus les délicieuses possibilités qu’offrait Simple Tags, permettant notamment la suggestion ajaxifiée des mots-clés.
2/ Je trouve, sur la page d’admin. des gravatars, la formulation ambiguë, concernant le choix du niveau de gravatar autorisé. Comme il y a de la place, je formulerais ainsi :
Classement maximal
G — Visibles par tous uniquement
PG — Possiblement offensants, conçus pour les publics de 13 ans et plus et en deçà
R — Réservés aux personnes de plus de 17 ans et en deçà
X — Réservés aux adultes et en deçà31 mars 2008 à 13 h 27 min #625899Je viens de publier une nouvelle version de Simple Tags pour WP 2.5 !
31 mars 2008 à 14 h 23 min #625900Je viens de publier une nouvelle version de Simple Tags pour WP 2.5 !
excellent merci pour la rapidité
🍺31 mars 2008 à 14 h 43 min #625901AmO wrote:Je viens de publier une nouvelle version de Simple Tags pour WP 2.5 !Hum… Est-ce que ton extension a été renommée « Embedded Tags Importer » (parce que c’est ce qui s’affiche sur la page de WordPress) ?
Et puis autre chose bizarre, WP propose une v1.3 alors que dans ma console d’administration, j’en suis à la v1.3.9.1. Conséquence : il ne me propose pas de mise à jour…Bon… je suis allé farfouiller, la 1.5 semble imminente mais pas encore proposée au download.
Oh… Tiens, où faut-il signaler les bugs de WordPress.org ? Parce que le lien Other Versions » ne pointe sur la cible correctement que depuis la page principale, et pas les autres (depuis Other notes notamment).
31 mars 2008 à 22 h 26 min #625902Pour tes suggestion en ce qui concerne le classement de gravatars, je vois ce que tu veux dire mais tes suggestions ne me semble pas vraiment plus claire que ce qui est déjà en place, au contraire…
1 avril 2008 à 13 h 55 min #625903Hum… Je n’aime pas me faire renvoyer dans mes vingt deux mètres comme ça, sans réagir
Je comprends ce qui te gêne, c’est « xx ans et plus et en deçà ». Effectivement, ça fait bizarre.Je remets sur le métier mon ouvrage :
Classification maximale autorisée
G — Uniquement visibles par tous
PG — Possiblement offensants, conçus pour les publics de 13 ans et plus
R — Réservés aux personnes de plus de 17 ans
X — Réservés aux adultesPar ailleurs, concernant les âges, ne devrait-on pas se caler sur la classification française, à savoir :
PG : 12 ans
R : 16 ans
X : majeurs (18 ans)Je ne sais pas quelle est la classification pour nos cousins québécois…
Bon, sinon, pour Simple Tag, malgré l’upgrade, pardon, la mise à jour, c’est toujours étrangement en english dans mon interface… Une idée d’où ça pourrait venir, AmO ?
1 avril 2008 à 22 h 14 min #625904Ok, mieux 😉
Le classement est celui proposé par le site Gravatar à ses utilisateur, donc on ne va pas adapter à notre classement – qui ne correspond pas forcément à celui d’autres pays francophones, comme tu le dis.
2 avril 2008 à 16 h 02 min #625905Comment marque-t-on un sujet de discussion comme [résolu] ?
Le bug signalé était un bug bien réel que la dernière version de Simple Tag (la 1.5.3) corrige.
M’en vais dans un autre forum poser un autre question sur cette extension 😉28 avril 2008 à 19 h 26 min #625906Je marque le sujet comme résolu 😉
18 juillet 2008 à 20 h 20 min #625907Problème(s) rencontré(s) :
J’ai le même soucis avec Simple Tags 1.5.7 (WordPress 2.6) :
Sur la page d’écriture d’un article, une zone est mystérieusement restée en anglais, celle réservée à l’état de publication (Publié le…. Edit/Cancel), le comptage des mots (WordCount: …)
Cdt,
😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.