- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 82 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
24 octobre 2011 à 22 h 21 min #743223
Bonjour à tous,
je suis en train progressivement de passer de dotclear à WP qui correspond plus à ce que je cherche pour mon site( radio).
je suis actuellement sur free, et pas de soucis pour installer WP en suivant ce tuto.
Par contre, j’ai lu qu’il était possible d’installer plusieurs blogs avec la même base de donné,1. Une seule base de données est disponible. Dans ce cas, il faut définir des préfixes différents pour les noms des tables de la base de données et ce, pour chaque installation (exemple : wp_ ; wp2_ etc.)
j’ai besoin de cette fonction mais ne trouve pas ou changer ce préfixe pour une 2eme installation .
je suppose que chaque blog doit se trouver dans un répertoire différent ( wp01, wp02 etc..)
le but étant au final de créer une page statique d’accueil avec des liens sur les différents blogs correspondant chacun à une émission différente,
Merci si on peut me donner un coup de main.24 octobre 2011 à 22 h 36 min #743224@ bboul » C’est dans le fichier « wp_config.php ». Google doit savoir ça…
25 octobre 2011 à 8 h 49 min #743225AnonymeInvitéMaître WordPress34072 contributionsCe message a été supprimé suite à la demande de l’auteur.
25 octobre 2011 à 9 h 55 min #743226merci du renseignement
mais quel est le problème avec free ? jusqu’ici jamais eu le moindre problème ( enfin pas avec WP que je découvre).25 octobre 2011 à 11 h 29 min #743227AnonymeInvitéMaître WordPress34072 contributionsCe message a été supprimé suite à la demande de l’auteur.
8 novembre 2011 à 10 h 30 min #743228Merci, je vois justement les limitations de free des que je veux installer 2 , 3 choses en plus., mais quand même bien pratique puisque ça m’a permis de découvrir WP.
Résultat: migration vers un hébergeur payant.( Amen)10 novembre 2011 à 10 h 06 min #743229AnonymeInvitéMaître WordPress34072 contributionsCe message a été supprimé suite à la demande de l’auteur.
3 février 2012 à 9 h 38 min #743230Merci Dean pour ce tuto, ça marche nickel… 😉
8 février 2012 à 9 h 37 min #743231Bonjour,
Je désespère ! Je suis une buse, probablement.
Voilà, je tente d’installer la version 3.1.2 pour free. Lors d’une première tentative, en me connectant à ma page perso, j’ai vu la première fenêtre me demandant mon mot de passe free, que j’ai fourni. Ensuite, plus rien.
J’ai recommencé, et en me rendant sur ma page perso j’ai eu ce message indiquant cette suite d’erreurs :WordPress database error: [Multiple primary key defined]
ALTER TABLE wp_options ADD PRIMARY KEY (option_id)WordPress database error: [Duplicate key name ‘option_name’]
ALTER TABLE wp_options ADD UNIQUE KEY option_name (option_name)Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/.htaccess) is not within the allowed path(s): (/mnt/153/sda/2/b/fdenivet) in /mnt/153/sda/2/b/fdenivet/wp-admin/includes/misc.php on line 133
Warning: is_writable() [function.is-writable]: open_basedir restriction in effect. File(/) is not within the allowed path(s): (/mnt/153/sda/2/b/fdenivet) in /mnt/153/sda/2/b/fdenivet/wp-admin/includes/misc.php on line 133
Warning: is_writable() [function.is-writable]: open_basedir restriction in effect. File(/.htaccess) is not within the allowed path(s): (/mnt/153/sda/2/b/fdenivet) in /mnt/153/sda/2/b/fdenivet/wp-admin/includes/misc.php on line 133
Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /mnt/153/sda/2/b/fdenivet/wp-includes/wp-db.php:958) in /mnt/153/sda/2/b/fdenivet/wp-admin/setup-config2.php on line 13
J’ai consulté l’aide. Je me suis rendu sur ma page sql.free.fr et ai supprimé les fichiers commençant par wp (17 fichiers) et j’ai recommencé le téléchargement des fichiers sur ma base de données.
Le résultat est le même. Pouvez-vous m’aider à résoudre mon problème ?
En vous remerciant.
François.8 février 2012 à 10 h 03 min #743232AnonymeInvitéMaître WordPress34072 contributionsCe message a été supprimé suite à la demande de l’auteur.
8 février 2012 à 16 h 19 min #743233Le problème est réglé, mon fetch avait été déconnecté et tous les fichiers n’avaient pas été copiés.
Merci pour votre aide.
François.8 février 2012 à 17 h 51 min #743214AnonymeInvitéMaître WordPress34072 contributionsCe message a été supprimé suite à la demande de l’auteur.
13 avril 2012 à 18 h 01 min #743234Bonjour,
tout d’abord je vous remercie pour votre tutoriel très utile, j’ai suivie tous les etapes indiquer sur le tutoriel, plusieurs fois même, et a chaque fois la meme erreur suivante apparait :
(Fatal error: mysql_num_fields(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/154/sdc/a/2/moncomptefree/wp-includes/wp-db.php on line 1115) :fire:
apres quand je met le URL de mon compte free.fr/wp-admin ça me met cette erreur :
(One or more database tables are unavailable. The database may need to be repaired.)
en suite, j’ai ajouter cette ligne dans le fichier wp-config.php ( define(‘WP_ALLOW_REPAIR’, true); )
j’aurai voulu savoir est ce que cé normal sachant que j’ai supprimer le pack wordpress de la racine plusieurs fois mais la meme erreur apparait.
est ce que quelqu’un d’être vous sache d’ou ça viens cette erreur ??
merci d’avance
14 avril 2012 à 9 h 35 min #743235AnonymeInvitéMaître WordPress34072 contributionsCe message a été supprimé suite à la demande de l’auteur.
20 août 2012 à 17 h 19 min #743236Bonjour
ET MERCI 😇😇😇😇😇😇
pour cette version WP facile à installer chez free
👏
Fab -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.