[Résolu] WordPress 2.8 et Free font-ils bon ménage ? (Créer un compte)

• Statut : non résolu
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    sylvaindeaire
    Membre
    Chevalier WordPress
    105 contributions

bon moi j’avais également changer de version car j’était en version pour free 2.6.5 et à fait la mise à jour via ftp et sa ma mis aussi toute ses erreurs qui fait que j’ai donc remis l’ancienne, en voyant maintenant ce sujet je vais donc reessayer de faire celas, mais est-on obliger de mettre à jour ???

et si on ne met pas à jour qu’est ce que sa fait ???

moudugnou
    Membre
    Initié WordPress
    2 contributions
    Lupi wrote:
    Bonjour,

soit votre image est trop grosse ou trop grande.

J’aurais du être plus précis car j’ai découvert de nouvelles choses. Je reçois ce message d’erreur quand j’essaye de télécharger une photo depuis mon disque dur avec l’outil dans wordpress. En fait, si j’utilise un code pour aller chercher la même photo sur un compte Flickr la ça fonctionne en fait…mais pas moyen de telecharger une image directement depuis mon disque…est ce vraiment une histoire d’image trop volumineuse ?

Merci

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10588 contributions
    moudugnou wrote:
    Lupi wrote:
    Bonjour,

soit votre image est trop grosse ou trop grande.

J’aurais du être plus précis car j’ai découvert de nouvelles choses. Je reçois ce message d’erreur quand j’essaye de télécharger une photo depuis mon disque dur avec l’outil dans wordpress. En fait, si j’utilise un code pour aller chercher la même photo sur un compte Flickr la ça fonctionne en fait…mais pas moyen de telecharger une image directement depuis mon disque…est ce vraiment une histoire d’image trop volumineuse ?

Merci

Bonjour,

vous donnez peu d’info, on ne s’est pas la taille de vos photos,ni le poids,difficile de vous répondre,
    si une photo est trop grosse ou trop grande,cela peut être le problème.

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10588 contributions
    sylvaindeaire wrote:
    bon moi j’avais également changer de version car j’était en version pour free 2.6.5 et à fait la mise à jour via ftp et sa ma mis aussi toute ses erreurs qui fait que j’ai donc remis l’ancienne, en voyant maintenant ce sujet je vais donc reessayer de faire celas, mais est-on obliger de mettre à jour ???

et si on ne met pas à jour qu’est ce que sa fait ???

Bonjour,

Mettre à jour permet de corriger des erreurs,des failles de sécurités,de découvrir de nouvelles options de WordPress, ne pas mettre à jour c’est prendre un risque,c’est tout 😉

sylvaindeaire
    Membre
    Chevalier WordPress
    105 contributions

ouai ben moi sa me met des erreurs :(
    j’ai d’ailleurs ouvert un nouveau sujets concernant mon problèmes, j’ai d’ailleurs essayer les trucs présant ici sur ce sijets, mais ils ne régle pas mon problème :(

sujet de mon problème:
    http://www.wordpress-fr.net/support/viewtopic.php?pid=145074#p145074

merci d’avance.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.