[Résolu] wordpress 1.6 ! Des infos ! Quand ? … (Créer un compte)

• Statut : non résolu
4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
  • Auteur
    z720
    Membre
    Maître WordPress
    579 contributions

L’import par RSS ne fonctionne que si « tout les articles » sont dans le fil RSS hors ce n’est jamais le cas (le fichier serait trop lourd), i lfaut modiifer l’option.

Ensuite il faut mettre texte complet, sinon tu n’as pas tout c’est pareil…

Par contre pour les images, c’est copie à la mano, et pour les liens, c’est pareil, soit tu mets tout à la meêm référence (même dossier) soit tu corriges tous les posts…

Le mieux c’est quand même de faire une copie de la base de données et de faire l’upgrade. (migrer de WP à WP, c’est tout simplement faire une mise à jour)

L’import RSS est « générique » et donc pas complet.

damino
    Participant
    Maître WordPress
    1243 contributions

Oulala les amis, il faudrait peut-penser à ouvrir un nouveau sujet pour décortiquer chaque problème.
    Genre WP béta – problème import images, …

Je dis cela juste de façon à ce que nos amis qui auront les mêmes problèmes puissent retrouver rapidement le bonne discussion et évitre encore une fois des questions redondantes. Car là il faut se taper 2 pages hyper longues et denses, …
    Je dis ça mais bon c’est vraiment pour faciliter l’aide.

En plus il ya un sous-tire dans ce forum (« pas de support »).

Il y a dérive en la demeure ici !!!

Up to you my friends.

benkenobi
    Participant
    Maître WordPress
    4073 contributions

Damino > Tu as tout à fait raison et tout est de ma faute. En tant que Modérateur je ne montre pas vraiment l’exemple. Je suis désolé. je m’occuper dès que possible de faire un thread dédié dans lequel j’essairai de reprendre les points abordés ici-même.
    Mea Culpa.

benkenobi
    Participant
    Maître WordPress
    4073 contributions

Voilà, je viens de créer un thread spécifique dédié au test de WordPress 2.0 Beta et à son soutien.
    Je vous demanderais donc de continuer cette conversation sur ce thread là

Par contre, concernant les dates et infos sur cette version c’est toujours là qu’il faut les indiquer. Merci de votre compréhension. 🙂

4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.