[Résolu] Word Press en 2 langages est ce possible ? (Créer un compte)

• Statut : non résolu
  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jackrock, le il y a 15 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    jackrock
    Membre
    Initié WordPress
    20 contributions

Bonjour,

WordPress 2
    – Version de WordPress :
    – Jakarta 1.1 par Jose Muliab] :
    – Plugins en place :
    – Hebergeur indonésien privé :

Problème(s) rencontré(s) :
    Je cherche un plugin me permettant de mettre wordpress au choix de l’utilisateur en anglais ou en Français Est ce Possible ? Si oui où le trouver ?
    Merci beaucoup

arthur
    Participant
    Initié WordPress
    24 contributions

Plugin YammYamm
    YammYamm (yet another multilingual manager x2). Créez une catégorie de premier niveau et une page mère pour chaque langue. Dans le panneau d?administration, vous paramétrez les langues. Ensuite utilisez les bonnes fonctions dans votre template et le tour est joué.

2 fichiers à éditer, un peu de config dans le panneau d’admin. C’est un plugin qui semble très stable.
    Sur le site de démo, tu le vois en action avec une version anglaise et une version française.

AmO
    Participant
    Maître WordPress
    4449 contributions

:search:

jackrock
    Membre
    Initié WordPress
    20 contributions

Merci !
    On m’a parlé e polyglotte qu’en pensez vous ?

globule22
    Participant
    Padawan WordPress
    52 contributions

Salut,

Polyglot est ce qu’il te faut, je l’ai implanté sur mon site et ça marche nickel http://www.photoglob.fr, il détecte la langue du navigateur de ton visiteur et affiche la version traduite de ton site.
    J’ai créé un tutorial pour l’installation et l’utilisation à cette adresse si tu veux voir plus clairement comment on procède: Tutorial
    Si ton site n’est pas encore créé ça vas être facile à mettre en place, si tu as déjà pas mal de billets et pages ça prendra un peu plus de temps.
    En espérant que ça répondra à ton besoin.

jackrock
    Membre
    Initié WordPress
    20 contributions

Merci beaucoup

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.