[Résolu] Votre avis : WordPress 2.9 ou WordPress 3 sans se presser (Créer un compte)

• Statut : non résolu
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Forge04
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

Bonjour à tous,
    je suis confronté à un dilemme.
    On vient de me demander de refondre un site et le travailler pour l’optimiser au référencement.
    Je ne connais pas du tout wordpress, mon coeur balance entre ce script et drupal mais après lecture d’un billet de Lumière de lune, il me semble que wordpress pourrait convenir.

Seulement, je viens de réaliser que la V3 pourrait sortir en Avril.
    Dois-je attendre la V3 et faire patienter le propriétaire du site ou pensez-vous que je peux commencer dès maintenant en installant la 2.9, et en la travaillant ?
    Merci pour votre avis/expérience.
    Cordialement.
    Forge04

alexis38460
    Participant
    Maître WordPress
    706 contributions

Bonjour.
    Tu peux commencer dès maintenant avec la version 2.9, tu peux toujour faire des mise a jour de wordpress, sans changer son contenu (article…)

Forge04
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

Bonjour Alexis,
    merci pour cet avis.
    Je craignais que pour quelques jours je n’engage le site sur une voie qui le priverait de fonctionnalités.
    Cordialement.
    Forge04

alexis38460
    Participant
    Maître WordPress
    706 contributions

On peu dire problème ✅

Julobox
    Membre
    Chevalier WordPress
    138 contributions

Pas tout à fait.
    Même si la mise à jour est tout à fait envisageable, il faut tout de même garder à l’esprit qu’une mise à jour d’une version à une autre peut s’avérer problématique surtout si on a développé un projet particulier et qu’on a touché à un certain nombre de choses qui peuvent présenter des soucis de compatibilité et d’interprétation.

Après, comme ils nous sortent une version par trimestre, en ce moment, plus des correctifs toutes les deux semaines, on en est tous là.

alexis38460
    Participant
    Maître WordPress
    706 contributions

Comme tu le dit, il en sorte tout les trimeste, alors, si tu attend la derniere version qu’elle sorte, tu n’aura jamais fini.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.