- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 24 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 4 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Cela pourrait également être
Cover Image Image de transition
– Cover Options Options de transition
– Cover Status Statut de la transition
– Enable/Disable the cover. Activer/Désactiver la transition
– Cover Title Status Statut du titre de la transition
– Hide/Show cover title. Afficher/Masquer le titre de la transition
– Optional subtitle to show under the cover title. Sous-titre optionnel à afficher sous le titre de la transition
🙂
Il y avait quelque chose qui me dérangeait sans vraiment savoir ce que c’était. Et pourtant j’ai eu des cours de comptabilité. Je ne peux que prendre en compte cette remarque.
@PhiLyon J’ai pensé à effet,mais pas à transition. Masque et transition sont utilisés en CSS3 … Donc transition est aussi approprié.
PS: Recouvrement de créances, une société de recouvrement. du/de ?? Ce n’est pas toujours évident 😳
Un grand merci à vous deux.
En fait c’est la première ligne qui pêche.
Il faudrait carrément mettre comme titre de la » rubrique » Cover image = Masque de transition
🙂
c’est l’air frais de la nuit qui te procure cette vivacité ? Mes neurones vont devenir fainéants
Merci pour ta contribution, la traduction est à 90% finie.
✅
Ni l’air frais de la nuit (fait chaud) ni les petites pilules bleues 😆
Bonne nuit.
🙂
Bon allez, je propose une solution novatrice, tu traduits le thème en langage « schtroumpf », tu traduis « cover » en « schtroumpf » et le problème est « schtroumpfé »
Bon, ok ! Je stroumpfe aussi…
🙂
RooOoo!! Je ne peux pas me retenir:
Nous avons schtroumpfé (trouvé) tous ensemble la schtroumpfette (la solution) 😆
@ Ceux qui liraient cette discussion.
– Nous ne sommes pas au bar, et promis, nous ne sommes pas ivres (enfin pas moi).
– Contrairement aux apparences, nous jouissons de toutes nos facultés mentales (vous me direz cela dépend de l’âge mental)
– Et enfin, il est bon que de temps en temps, un problème soit traité (et résolu) dans la joie et la bonne humeur.
Je suis 🙂🙂🙂🙂🙂🙂