[Résolu] TinyMCE sur une seule ligne au lieu de 4 ? (Créer un compte)

• Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    gelcin
    Participant
    Initié WordPress
    31 contributions

Bonsoir,

je suis sur wordpress 3.1.2 et je fais un thème perso

Je viens d’installer tinyMCE Advanced car c’est la seule façon que j’ai trouvé pour ajouter le bouton NextPage à la barre d’icônes dans l’éditeur.

Dans la configuration de TinyMCE, je vois que l’on peut avoir jusqu’à 4 lignes d’icônes et que de base, il y en a 2.

Dans l’éditeur, lorsque je rédige une page, je ne vois qu’une ligne d’icônes….
    (Cette ligne correspond tout de même presque à la première ligne de la page de config de TinyMCE Advanced )

Aurais-je passer quelque chose ?

Je précise que “Désactiver l’éditeur visuel pour écrire” dans le profil est décoché

Merci de vos retour instructifs comme bien souvent ( et s’il y en a pas, et bien tant mieux, c’est que vous êtes en vacances !!)

++nico.

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    19377 contributions

Tu as sur la droite une petite icone avec plein de touts petits carrés . En cliquant dessus tu étends (ou tu diminues) le nombre de ligne. Cela dit TinyMCE dans WP, par défaut n’a que deux lignes

gelcin
    Participant
    Initié WordPress
    31 contributions

Merci beaucoup Lumière de Lune,

Je l’avais effectivement pas percuté, au premier abord mon esprit a du le prendre pour une palette de couleur.

super ! et merci encore, la route continue.

++nico.

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    19377 contributions

C’est vrai que ça y ressemble beaucoup … j’avais cherché quelques heures sur Google à cause de ça :D

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.