- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 31 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mangademba, le il y a 13 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
17 avril 2008 à 10 h 39 min #458809
Bonjour à tous,
Pour ceux que ça interesse, mon thème « OpenBook » est dsponible en version 2.2, avec son lot de nouveautées et d’améliorations. Bien entendu, le thème est toujours 100% administrable via le panneau d’admin WP, vous n’aurez donc à éditer aucun fichier.17 avril 2008 à 10 h 52 min #627530Super sympa ce thème, merci pour le lien.
17 avril 2008 à 11 h 49 min #627531superbe ce thème franchemùent chapeau 🙂
17 avril 2008 à 12 h 19 min #627532hello, merci pour le thème je vais tester, mais ca me donne ça sous firefox 3 beta 5
17 avril 2008 à 15 h 06 min #627533Merci à tous pour vos retours et compliments. Concernant FF Beta 3, je vais regarder ça. ça ne me sembla pas etre grand chose mais ce bug est assez curieux dans le sens ou ça passe nikel avec FF2. Quoi qu’il en soit, je tiendrais les gens au courant sur mon blog donc n’hésitez pas à y faire un tour de temps en temps si vous aimez le thème OpenBook 🙂
18 avril 2008 à 12 h 20 min #627534Chez moi pas le soucis indiqué plus haut sur firefox 3 béta 5 sur une Kubuntu hardy béta. Il faut peut-être associer les bétas 😉 )
18 avril 2008 à 21 h 46 min #627535Hello,
Chez moi ça buggait effectivement avec FF3 beta sous Leopard. J’ai du coup apporté quelques corrections. L’archive tar à été mise à jour, vous pouvez donc télécharger sans craintes 😉19 avril 2008 à 16 h 58 min #627536cool, thanks
7 mai 2009 à 14 h 25 min #627537Yup, encore moi avecOpenBook. J’ai insere une image dans un post, tout au debut de ce post et quand j’affiche mon post, pas de pb, j’ai bien mon image. Par contre sur la home, ou on voit un apercu des posts, je n’ai que du texte, pas d’image. Une idee du pourquoi ? (mon image est toute petite, 80px de cote et ma colonne la recevant fait 250px de large).
EDIT : j’ai trouve une parade, qui consiste a mettre l’image et le texte que l’on veux dans la zone resume dans la zone d’edition du post. Si cela peux servir a d’autres.
20 janvier 2010 à 13 h 16 min #627538Salut,
Bon en fait je t’ai envoyé un mail sur ta boite admin@lyxia.org mais au cas où tu en aurais 10000 sur cette boite je te l’envoi aussi ici parceque c’est assez urgent pour moi à vrai dire alors.Voilà mon souci
Tout d’abord merci pour ton template il déchire c’est juste exactement ce que je cherchais, super boulot smile
Je t’ai envoyé aussi un mail via ton formulaire de contact mais j’ai un eu zappé de te filer des infos sur ma config
En gros je te disais que j’ai un souci pour faire marcher la smoothgallery et même en lisant tous les comm je m’en sors pas alors me voilà smile
La smoothgallery n’affiche qu’un seul article qui est donc dans la fenêtre de la gallery et pas du tout comme il l’est sur ton site avec les photos qui défilent et le texte.
Tu peux voir le souci ici http://www.evolveproject.fr/cad/
J’utilise wp 2.9.1 avec les widgets suivant : lightbox2 (peut-être une incompatibilité?), Grand Flash Album gallery, contact form 7 et wp-testimonialsUn autre souci venant de l’affichage de la catégorie « featured » dans la barre de menu, impossible de la virer, alors que j’ai ta dernière version j’ai bien mis l’ID de la catégorie, en l’occurrence ici 35 mais rien à faire elle reste !
j’ai ce code ligne 54 qui est donc censé exclure la catégorie mais non : <?php wp_list_categories('orderby=id&exlude=35&title_li=');J’espère que tu pourras m’aider avec tout ça 🙂
Merci par avance en tout cas
Mat
21 janvier 2010 à 10 h 49 min #627539UP aucune réponse de l’intéressé depuis un moment !
21 janvier 2010 à 11 h 04 min #627540Bonjour,
désactivé lightbox,il peut bloquer smoothgallery
pour exlure une catégorie ,voir le codex
http://codex.wordpress.org/Template_Tags/wp_list_categories#Include_or_Exclude_Categories21 janvier 2010 à 15 h 04 min #627541Ok je vais voir ça pour lightbox mais le truc c’est que j’aime bien ce widget, si jamais c’est bien ça qui bloque smoothgallery, tu connaitrais un autre widget aussi esthétique et facile à utiliser que la lightbox ?
Par contre pour exclure la catégorie c’est bien ce que j’ai utilisé comme codex, du moins j’ai juste changé l’ID pour y mettre le bon, 35 en l’occurrence.
Je te mets la partie qui attrait aux catégories si jamais tu y vois une erreur :
<?php wp_list_categories('orderby=id&exlude=35&title_li=');
$this_category = get_category($cat);
if (get_category_children($this_category->cat_ID) != « ») {
echo «- « ;
wp_list_categories(‘orderby=id&show_count=0&title_li=
&use_desc_for_title=1&child_of=’.$this_category->cat_ID);
echo «« ;
}?>
Well done ! en effet la smoothgallery marche au poil sans la lightbox, plus qu’à trouver un remplaçant pour afficher esthétiquement les images !
Toujours bloqué sur la catégorie à exclure par contre et je comprends pas pourquoi ça marche pas21 janvier 2010 à 15 h 42 min #627542J’ai un autre souci que je viens de remarquer, sur IE7 la mise en page est juste complètement défoncée, en gros toute la partie qui n’est pas le header remonte de beaucoup.
Pour info j’ai juste touché à la disposition du logo dans le style.css pour en optimiser l’affichage dans le header, voici la partie que j’ai modifié :#header #logo{
margin-top:0px;
margin-left:0px;
margin-bottom:-19px;Ce template possède un ie.css mais je ne sais pas quoi toucher dedans pour optimiser le tout, surtout que le concepteur dit ceci dans la description : Internet explorer 7: impeccable
21 janvier 2010 à 16 h 04 min #627543Problème résolu pour ie7 en trifouillant le ie.css, « featured » toujours pas par contre
En fait non pas du tout, je n’ai résolu le souci que pour la homepage comme vous pouvez le voir sur le site mais dès que j’affiche un article, du coup j’ai un gros cadre gris qui est en fait le background du header (la partie qui contient la smoothgallery) qui s’affiche et donc décale tout et là par contre je vois pas comment gérer ça !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.