[Résolu] Problème Visual Composer WP 4.5 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Excursions Punta Cana
    Participant
    Initié WordPress
    1 contributions

Bonjour , j`ai un gros problème présentement avec mon visual composer et back office !! Tous mes mises a jours sont fait et je ne suis pas capable soie de modifier ou crée un page car le edditor back office aparait seulement en code ,j`ai plus aces a mes outils de travaille pour travailler .

J`ai besoin d`aide a ce sujet car je vois que ya une nouvelle version du visual mais elle est en vente et moi quand j`ai acheter mon thème c`étais inclus !!¸

Merci

C_Lucien
    Modérateur
    Maître WordPress
    4534 contributions

Bonjour,

@Excursions…
    vous vous greffez sur un sujet qui concerne un autre environnement. Les réponses ne seront pas forcément les mêmes.
    D’autre part, si vous avez une réclamation à l’égard du vendeur de ce thème, c’est du SAV à voir avec lui.

Ouvrez votre propre sujet dans Support de WordPress et compléter le questionnaire qui s’affichera en décrivant votre environnement.

Si vous ne savez pas compléter le questionnaire, voir ci-dessous.

camilledelprat
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

Bonjour,

Depuis que je suis passée en 4.6.1 sur wordpress, mon visual composer ne marche plus, quelqu’un a trouvé comment faire?

Merci d’avance pour vos réponse,

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    25141 contributions

Veuillez ouvrir votre propre sujet, Camille, svp. Merci d’avance – et je parie que vous êtes chez OVH.

camilledelprat
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

Bonjour,

Je l’ai ouvert ce matin :

https://wpfr.net/support/sujet/visual-composer-ne-marche-plus-depuis-ma-misa-e-jour-wordpress-4-6-1/

Je suis chez Gandi….Est ce que je dois racheter visuel composer. Il était gratuit lorsque j’avais acheté mon thème…

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.