[Résolu] Problème Visual Composer WP 4.5 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    pierrolise
    Membre
    Initié WordPress
    28 contributions

Bonjour,

Quelqu’un serait-il au courant ou a t’il le même problème avec l’extension Visual Composer ?

Le problème c’est que depuis la mise à jour 4.5 je n’ai plus cet éditeur (Visual Composer) de contenu qui s’affiche… du coup c’est très gênant pour moi et les utilisateurs.

D’avance merci pour votre aide.

A bientôt,
    Pierro

LudoUDL
    Membre
    Initié WordPress
    7 contributions

Bonjour à toi,

Je me permet de répondre pour remonter le topic.
    J’ai le même souci sur le site “www.undernierlivre.net”.
    Sur la façade du site tout ce qui est contenu par visual composer n’est pas affiché. C’est tout en blanc.
    Problème de compatibilité ?
    Si quelqu’un passe par là et a une solution !

Merci d’avance,

Rekiem
    Membre
    Initié WordPress
    22 contributions

Bonjour,

J’ai également un souci avec Visual Composer depuis le passage en 4.5

L’extension est toujours visible ainsi que le contenu réalisé via VC mais lorsque je veux éditer une page en front/back-end le chargement se fait en boucle et rien ne charge.

Rekiem
    Membre
    Initié WordPress
    22 contributions

J’ai résolu mon problème !

Il suffit de remplacer la version actuelle de Visual Composer par sa dernière version 4.11.2 qui est elle, compatible WordPress 4.5.

En espérant que vous résoudrez vous aussi votre problématique.

LudoUDL
    Membre
    Initié WordPress
    7 contributions

Pour ma part rien n’a changé. Je suis passé en 4.11.2 et j’ai toujours ce problème.
    Mes articles n’apparaissent pas. Peut-être que ça ne vient pas de visual composer…

pierrolise
    Membre
    Initié WordPress
    28 contributions

Salut,

Du coup mon thème qui comprend aussi le plugin VC à mis à jour le tout. Maintenant tout est rentré dans l’ordre.

Bon courage à tous.

3HConseils
    Participant
    Initié WordPress
    6 contributions

Bonjour,

Ceux qui ont solutionné leur problème ont-ils un VC premium ? Pour ma part non, j’ai le template Ken et depuis ma mise à jour, impossible de travailler sur mon site. Problème, j’étais en pleine modification de celui-i. Il est donc off depuis une semaine.

Comment régler cela ? Merci.

roxane05
    Membre
    Initié WordPress
    3 contributions

Bonjour, je rencontre le même problème, j’ai mis à jour l’extension Ultimate Visual Composer mais aucun changement , je ne peux plus afficher les module du visual composer sur mes pages.
    Faut-il que j’achète l’extension Visual composer “officielle” ou ce problème vient d’ailleurs?
    C’est urgent merci.

Rekiem
    Membre
    Initié WordPress
    22 contributions

Je n’est pour ma part pas de version prenium, j’ai désinstallé manuellement VC en le supprimant du dossier pluglin, via FTP puis j’ai installé la version 4.11.2 en ligne, en ajoutant une extension.

delpoux
    Participant
    Initié WordPress
    6 contributions

Bonjour,, Problème de compatibilité entre Visual Composer et WordPress 4.5.2.
    J’ai fais la dernière mise à jour vers wordpress 4.5.2 et mon visual composer ne fonctionnait plus dans mon back office. L’apparence de mon site (front office) était parfaite mais je ne pouvais plus intervenir sur mon site. J’ai fait la mise à jour de Visual composer 4.5 vers la dernière version 4.11.2. Là mon site (front office ) était complètement désorganisé. Mon back office fonctionnait mais n’intervenait pas comme je le souhaitais sur l’apparence de mon site.
    Dans l’attente de trouver une solution, je suis retourné vers l’ancienne version de wordpress qui fonctionnait très bien avec l’ancienne version de visual composer.
    Quelqu’un a-t’il eu ce genre de problème? Si oui, avez-vous trouvé une solution?
    Merci pour votre aide

aaor
    Participant
    Initié WordPress
    1 contributions

J’ai exactement le même problème mais je vois partout ces mêmes problèmes et personne ne trouve la réponse

delpoux
    Participant
    Initié WordPress
    6 contributions

Devons nous compter sur une mise à niveau de Visual Composer?

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    25389 contributions

Je fais un tuto, je commence à en avoir marre de Visual Composer: http://www.wordpress-fr.net/support/viewtopic.php?pid=626814#p626814

pierrolise
    Membre
    Initié WordPress
    28 contributions

Cool ! Merci Li-An

Connerie de Visual Con* !!

delpoux
    Participant
    Initié WordPress
    6 contributions

Merci Li-An,
    J’ai déjà fait l’expérience de mettre le visual composer à jour en passant de la version 4.5 vers la version 4.11.2 et dans ce cas, avec la dernière version de wordpress, visual composer fonctionnait mais mon site était totalement désorganisé. Avez-vous une idée de l’erreur que j’ai pu commettre?
    Merci beaucoup

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.