[Résolu] Problème panneau latéral theme par default wordpress 2.0 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    claiie
    Participant
    Padawan WordPress
    82 contributions

Bonjour tout le monde !!!

J’aurais besoin d’un peu d’aide pour résoudre mon problème :

J’aimerai que le panneau latéral de mon blog reste en haut, ce qui est normal je pense mais dans mon cas il est tout en bas, cf mon blog http://ecnoisylesec.free.fr/blog

Ceci c’est peut être passé à cause d’une modif de mon théme, ce que j’ai fait c’est changer l’image top du thème, renommé des catégories comme “page” en “les bloggeurs”, “catégories” en “Blog Menu”,”links” en “Sites Vitaux”.

Je pense que cela viendrais peut être de l’import de vidéo, vidéo venant du site dailymotion.com que j’importe par iframe.

si quelqu’un pourrait m’éclairer…Merci d’avance

xavier
    Gestionnaire du forum
    Maître WordPress
    2126 contributions

Tu n’as rien fait d’autre que changer l’image et quelques mots ?

benkenobi
    Gestionnaire du forum
    Maître WordPress
    4074 contributions

Vérifie la syntaxe de l’éventuel code que tu as pu modifier ou changer ou ajouter… Parfois, une parenthèse ou un crochet pas ou mal fermé, un signe oublié et c’est la débandade…

claiie
    Participant
    Padawan WordPress
    82 contributions

Oki je vais vérifier la syntaxe, je vais faire un copier/coller du code initial et voir si ça change quelque chose.

Mais oui je n’ai fais que ces quelques modifications.

claiie
    Participant
    Padawan WordPress
    82 contributions

J’ai résolu mon problème. Cela était du aux codes d’import d’une vidéo, rien à voir avec la modification du fichier sidebar.php .

Des lignes de codes en trop, qui ne servait à rien, euh si à un leger bug de mon panneau latéral.

Désolé pour ce petit sujet, j’aurais du percévérer avant de venir poster mais je suis tellement impatient de mettre mon tout premier blog wordpress en ligne que dès qu’il y a un bug, mon cerveau se met en mode off !!!!

Merci pour les réponses rapides !!!

z720
    Membre
    Maître WordPress
    579 contributions

Classique : un problème de balisage. Ne pas oublier de vérifier la validation de la page lorsque ce genre de problème arrive…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.