[Résolu] probleme de connexion (Créer un compte)

• Statut : non résolu
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    cama971
    Participant
    Padawan WordPress
    54 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 4.0
    – Version de PHP/MySQL : je ne cpas
    – Thème utilisé : evolve
    – Extensions en place : Akismet, Follow Me, Google Analytics by Yoast, Google XML Sitemaps, Image Widget, Inline Javascript Plugin, Newsletter, Really simple Facebook Twitter share buttons, Scheduled Announcements Widget, Importateur WordPress.
    – Nom de l’hebergeur : 1&1
    – Adresse du site : http://www.au-premier-concours.com/blog
    Problème(s) rencontré(s) :
    quand je me connecte à wordpress voici ce qui s’affiche:

ERREUR : les cookies sont bloqués en raison d’un retour inattendu. Pour obtenir de l’aide, veuillez lire cette documentation ou essayez les forums d’entraide.

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28553 contributions

Bonjour. Allez par FTP au niveau du répertoire wp-content/plugins et changez son nom pour désactiver tous les plugins. Même chose pour le thème dans wp-content/themes/nom-du-theme. Et reéssayez.

cama971
    Participant
    Padawan WordPress
    54 contributions

Merci j’ai trouver une ‘ s’était retrouver dans un plugin ✅

arbanais
    Participant
    Initié WordPress
    7 contributions

Bonsoir, moi idem,
    je viens d’installer WordPress 4.0 FR
    ainsi que la base MySQL.
    Quand je tente de me connecter à WordPress, voici ce qui s’affiche:

ERREUR : les cookies sont bloqués en raison d’un retour inattendu. Pour obtenir de l’aide, veuillez lire cette documentation ou essayez les forums d’entraide

Pourtant j’ai autorisé tous les cookies (sécu faible).
    Qu’entendez-vous par ‘changer son nom’ ?
    merci

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20205 contributions

Bonjour,

Qu’entendez-vous par ‘changer son nom’ ?

–> tout simplement lui donner un autre nom, le renommer.
    Par exemple, pour le dossier plugins, rajoutez un X à la fin : wp-content/pluginsX … mais vous pouvez aussi le renommer en wp-content/zutalors ou en tout ce qui vous passe par la tête 😉 Cela a pour effet de désactiver tous les plugins d’un coup, car WordPress ne reconnaît plus le dossier.
    Pour cela, il suffit d’accéder à votre hébergement par un client FTP (Filezilla, par ex)

Si cela résoud votre problème, c’est que l’un des plugins pose problème –> réactivez-les l’un après l’autre pour trouver le coupable.
    Si cela ne résoud pas le problème, renommez votre thème (wp-content/themes/nom-de-votre-theme-X)
    Si cela ne résoud toujours rien, ouvrez votre propre sujet de discussion car celui-ci est résolu.

toto38200
    Participant
    Initié WordPress
    1 contributions

Merci, j’avais le même problème.

Suite à une mise à jour de WordPress, un des plugins entraînait cet erreur. Pour info, c’était le plugin Yop-poll après une maj Wordpres 4.7.3.

J’ai suivi vos instructions (renommer le repertoire « plugins »), tous les plugins ont été désactivés et le site à re-fonctionné.

J’ai ensuite redonné le nom « plugins » au répertoire, et j’ai réactivé un à un les plugins, jusqu’à trouver le fautif.

J’ai ensuite effectué la mise à jour de Yop-poll qui était proposée, et j’ai pu le réutiliser.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.