[Résolu] Probleme avec Contact Form 7 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Lefficacite commerciale
    Membre
    Initié WordPress
    32 contributions

Bonjour,

Depuis que j’ai installé la version 2.8.4, Contact Form 7 ne fonctionne plus.
    Voici le message que j’obtiens quand je veux l’activer

L’extension n’a pu être activée car elle a déclenché une erreur fatale.
    Warning: main(/homez.167/lefficac/www/wordpress/wp-content/plugins/contact-form-7/includes/functions.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.167/lefficac/www/wordpress/wp-content/plugins/contact-form-7/wp-contact-form-7.php on line 121

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required ‘/homez.167/lefficac/www/wordpress/wp-content/plugins/contact-form-7/includes/functions.php’ (include_path=’.:/usr/local/lib/php’) in /homez.167/lefficac/www/wordpress/wp-content/plugins/contact-form-7/wp-contact-form-7.php on line 121

Inutile de vous dire que pour moi c’est du Chinois.
    Depuis ma page contact ne fonctionne plus.
    Est-ce que quelqu’un a une idée (de génie)

Merki,
    :oops::oops::oops:😋:P

Olivier
    Participant
    Maître WordPress
    1415 contributions

est ce que tu as la dernière version de contact form 7? tu n’aurais pas activé les capchta par hasard sans mettre la lib associée? essaye de les désactiver pour voir…

Anonyme
    Inactif
    Chevalier WordPress
    102 contributions

J’ai bien la 7, mais j’avais crée ma page contact avec une version plus ancienne, j’ai aussi Really Simple CAPTCHA
    qui est activé.
    Pas d’autres idées?

Olivier
    Participant
    Maître WordPress
    1415 contributions

dans contact form 7, le 7 n’est pas le numéro de la version 😉
    regarde si tu n’as pas une mise à jour à faire, je sais qu’il y a deux ou trois versions avant la version actuelle, j’ai eu quelques erreurs sur mon blog comme celles que tu décris si je me souviens bien

Anonyme
    Inactif
    Chevalier WordPress
    102 contributions

Et, comment tu t’en es sorti?

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10588 contributions

Bonjour,

dans le panneau de contrôle,regarder dans extension,là vous avez tous vos plugins
    quelle version voyez vous pour le plugin « Contact Form 7 » ,actuellement la dernière est 2.0.1
    http://wordpress.org/extend/plugins/contact-form-7/

Anonyme
    Inactif
    Chevalier WordPress
    102 contributions

Oui j’ai la 2.0.1 et j’ai Really Simple CAPTCHA version 1

viwiv
    Membre
    Maître WordPress
    809 contributions

Bonsoir,

bah, l »efficacité commerciale » recommande de se passer de Cforms, une usine à gaz, trop répandue dans le monde de WordPress, à l’instar de Simple Forum ou de NextGen Gallery.

Contact Form 7 fait aussi bien, les tracas en moins. Assurément, cette extension ne gère pas les pièces jointes, mais l’internaute motivé qui tient à envoyer son fichier attaché saura l’envoyer par e-mail. 🙂

Un « captcha », c’est plus enquiquinant qu’autre chose, ça ne sert à rien et donne une impression d’amateur quand il n’est pas maîtrisé sur le plan graphique. Autant préférer comme test de Turing des questions/réponses, plus intelligentes et accessibles. Ou ne rien mettre du tout comme protection !!!

Cordialement,

V

Ajout 24 heures plus tard – Arf, j’avais lu trop vite, je croyais que la question portait sur Cforms. J’ai trop d’a priori ! 🙂

Maitre Mo
    Participant
    Maître WordPress
    1653 contributions

Si je me souviens bien, la dernière mise à jour de CF7, ou l’avant-dernière, contenait une modif importante en ce que la base de données utilisée était modifiée; j’avais le même souci, et l’auteur m’a conseillé une install de sa version béta, en cours de développement, et ça a fonctionné; j’ignore si c’est le même problème, mais tu peux lui poser la question chez lui, il est très réactif.

@ Viwiv : ravi de te voir préférer CF7 à CForms… Et c’est bien l’extension dont parlait ce topic ! Qui, dans ses dernières versions, supporte les pièces jointes (cf ma page contact) !😉

Anonyme
    Inactif
    Chevalier WordPress
    102 contributions

J’ai ré-installé le plugin et maintenant ça marche,
    merci l’informatique du temps que tu nous fais gagner :fire::fire::fire::fire::fire:

Olivier
    Participant
    Maître WordPress
    1415 contributions

une petite réinstall vaut toujours mieux qu’un long discours 😉

grooosdave
    Participant
    Initié WordPress
    1 contributions

Comment faire pour insérer le code google adwords counter dans le plug in Contact form 7

Si email envoyé OK => affichage page merci

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.