- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
grooosdave, le il y a 15 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
26 août 2009 à 7 h 59 min #473342
Bonjour,
Depuis que j’ai installé la version 2.8.4, Contact Form 7 ne fonctionne plus.
Voici le message que j’obtiens quand je veux l’activerL’extension n’a pu être activée car elle a déclenché une erreur fatale.
Warning: main(/homez.167/lefficac/www/wordpress/wp-content/plugins/contact-form-7/includes/functions.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.167/lefficac/www/wordpress/wp-content/plugins/contact-form-7/wp-contact-form-7.php on line 121Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required ‘/homez.167/lefficac/www/wordpress/wp-content/plugins/contact-form-7/includes/functions.php’ (include_path=’.:/usr/local/lib/php’) in /homez.167/lefficac/www/wordpress/wp-content/plugins/contact-form-7/wp-contact-form-7.php on line 121
Inutile de vous dire que pour moi c’est du Chinois.
Depuis ma page contact ne fonctionne plus.
Est-ce que quelqu’un a une idée (de génie)Merki,
:oops::oops::oops:😋:P26 août 2009 à 8 h 54 min #687270est ce que tu as la dernière version de contact form 7? tu n’aurais pas activé les capchta par hasard sans mettre la lib associée? essaye de les désactiver pour voir…
26 août 2009 à 11 h 17 min #687271Anonyme
InactifChevalier WordPress102 contributionsJ’ai bien la 7, mais j’avais crée ma page contact avec une version plus ancienne, j’ai aussi Really Simple CAPTCHA
qui est activé.
Pas d’autres idées?26 août 2009 à 13 h 08 min #687272dans contact form 7, le 7 n’est pas le numéro de la version 😉
regarde si tu n’as pas une mise à jour à faire, je sais qu’il y a deux ou trois versions avant la version actuelle, j’ai eu quelques erreurs sur mon blog comme celles que tu décris si je me souviens bien26 août 2009 à 13 h 17 min #687273Anonyme
InactifChevalier WordPress102 contributionsEt, comment tu t’en es sorti?
26 août 2009 à 15 h 44 min #687274Bonjour,
dans le panneau de contrôle,regarder dans extension,là vous avez tous vos plugins
quelle version voyez vous pour le plugin « Contact Form 7 » ,actuellement la dernière est 2.0.1
http://wordpress.org/extend/plugins/contact-form-7/26 août 2009 à 18 h 13 min #687275Anonyme
InactifChevalier WordPress102 contributionsOui j’ai la 2.0.1 et j’ai Really Simple CAPTCHA version 1
26 août 2009 à 21 h 33 min #687276Bonsoir,
bah, l »efficacité commerciale » recommande de se passer de Cforms, une usine à gaz, trop répandue dans le monde de WordPress, à l’instar de Simple Forum ou de NextGen Gallery.
Contact Form 7 fait aussi bien, les tracas en moins. Assurément, cette extension ne gère pas les pièces jointes, mais l’internaute motivé qui tient à envoyer son fichier attaché saura l’envoyer par e-mail. 🙂
Un « captcha », c’est plus enquiquinant qu’autre chose, ça ne sert à rien et donne une impression d’amateur quand il n’est pas maîtrisé sur le plan graphique. Autant préférer comme test de Turing des questions/réponses, plus intelligentes et accessibles. Ou ne rien mettre du tout comme protection !!!
Cordialement,
V
Ajout 24 heures plus tard – Arf, j’avais lu trop vite, je croyais que la question portait sur Cforms. J’ai trop d’a priori ! 🙂
27 août 2009 à 2 h 42 min #687277Si je me souviens bien, la dernière mise à jour de CF7, ou l’avant-dernière, contenait une modif importante en ce que la base de données utilisée était modifiée; j’avais le même souci, et l’auteur m’a conseillé une install de sa version béta, en cours de développement, et ça a fonctionné; j’ignore si c’est le même problème, mais tu peux lui poser la question chez lui, il est très réactif.
@ Viwiv : ravi de te voir préférer CF7 à CForms… Et c’est bien l’extension dont parlait ce topic ! Qui, dans ses dernières versions, supporte les pièces jointes (cf ma page contact) !😉
27 août 2009 à 11 h 52 min #687278Anonyme
InactifChevalier WordPress102 contributionsJ’ai ré-installé le plugin et maintenant ça marche,
merci l’informatique du temps que tu nous fais gagner :fire::fire::fire::fire::fire:
✅27 août 2009 à 13 h 00 min #687279une petite réinstall vaut toujours mieux qu’un long discours 😉
23 novembre 2009 à 17 h 14 min #687280Comment faire pour insérer le code google adwords counter dans le plug in Contact form 7
Si email envoyé OK => affichage page merci
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.