[Résolu] Plus d’éditeur visuel dans WordPress 3.2.1 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Gizeek
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

Bon apparament c’est résolu, je pense que cela venait d’un nouvelle option de cloudflare qui permettait la réduction des *.js.
    Merci à tous quand même !

Scavenger
    Membre
    Initié WordPress
    41 contributions

Hello la team,

J’ai exactement le même problème sur plusieurs installations / configurations différentes… Le changement de version PHP n’y change rien, pas plus que la désactivation de tous mes plugins, ou encore l’ajout du define dans le wp-config.php…

Je ne sais plus quoi tenter…

Anonyme
    Invité
    Maître WordPress
    34072 contributions

Ce message a été supprimé suite à la demande de l’auteur.

tempopasso
    Membre
    Initié WordPress
    2 contributions

Bonjour,
    Suite à une optimisation de serveur, la barre d’outils ( ou éditeur visuel ) a disparu sur Firefox, Chrome et Safari, mais pas sur IE.
    En cherchant, j’ai trouvé que le module pagespeed était en cause (ou le module deflate, mais c’est moins sûr).

Donc si vous avez un hébergement sur serveur dédié optimisé avec le module pagespeed installé sur Apache, ajoutez les lignes suivantes dans le fichier .htaccess de votre site WordPress, et cela résoud le problème :

ModPagespeed off

Cela a résolu immédiatement le problème pour moi, mais évidemment, cela vous empêche par la suite d’utiliser ce module.

J’espère que cela pourra aider quelqu’un, car j’ai moi-même chercher un bon moment sans trouver de réponse…

Stéphane

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.