- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 48 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 4 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Et alors, qui devrait modifier le plugin, le support du dépôt de WordPress ou le développeur du plugin ?
Maintenant c’est sans moi.
Bonne soirée.
Un plugin WordPress a un forum support officiel : celui situé sur le dépôt.
Si son développeur estime devoir faire le support ailleurs, il le précise dans le dépôt de WordPress. Or, nulle part le développeur ne précise que son site officiel sert de forum support.
WordPress a des procédures codifiées de support, il faut les respecter. Le développeur n’a pas précisé que son site pouvait servir de forum^^
Bonjour à tous, je suis le développeur du plugin
je viens de recevoir un mail m’indiquant le pb
je regarde ça dès demain et vous tiens au courant
A+
Merci beaucoup.
🙂
Bon en fait ça parait assez simple
voilà ma modif
– $mysql_ver = mysql_get_server_info();
+ $mysql_ver = ( function_exists( ‘mysqli_connect’ ) ) ? mysqli_get_server_info() : mysql_get_server_info();
le version dev est là : https://downloads.wordpress.org/plugin/forum-wordpress-fr.zip
Dans l’attente de retour de vos tests dans les deux environnements (php < 7 et php7)
Il y a encore une erreur :
Warning: mysqli_get_server_info() expects exactly 1 parameter, 0 given in C:xampphtdocswordpress-svnsrcwp-contentpluginsforum-wordpress-frforum_wordpress_fr.php on line 58
La nouvelle fonction mysqli_get_server_info($link) nécessite un argument ($link)
Génial.
Avec php 7 ça fonctionne nickel.
Je ne peux tester avec les versions inférieures mais d’autres membres le feront.
Je ne peux t’adresser de remerciements au nom de tous les membres/modérateurs/admins du forum, ils le feront eux-mêmes, sûrement, mais sois assuré des miens.
Bravo pour la réactivité. 👏
🙂
Avec MAMP c’est bon.
🙂
C’est parce que vous n’avez pas mis le DEBUG à TRUE !
La solution est ici : http://www.ifeelweb.de/2013/89/using-phps-mysqli-extension-with-wordpress/
Et pourquoi je mettrais le DEBUG à TRUE ?
Tous les membres mettent le DEBUG à TRUE ?
Pour moi il fonctionne et c’est le principal.
Et re-bonne soirée.
bon j’ai fait une dernière modif, plus simple
$mysql_ver = $wpdb->db_version();
dans l’attente de votre retour
l’info version sql est à blanc … la dernière modif devrait corriger ce point
mon dernier message concernait la copie ecran de PhiLyon
la dernière modif devrait être ok
Bravo 👏
La dernière modification est impeccable, beaucoup plus simple et très élégante !
Très beau travail ! 🍺
Le résultat
🙂