[Résolu] Page blanche (Créer un compte)

• Statut : non résolu
  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Guy, le il y a 9 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    dreamer
    Participant
    Chevalier WordPress
    484 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : Normalement à jour ..
    – Version de PHP/MySQL :
    – Thème utilisé : Thème perso
    – Extensions en place : Akismet, easy-admin-color-schemes, feedwordpress, wordpress-link-directory, wp-postviews, wp-sticky et health-check
    – Nom de l’hebergeur : Gandi
    – Adresse du site : http://www.francophonia.net/blogue/

Problème(s) rencontré(s) :

En voulant nettoyer quelques articles, je me suis « aperçu » que tout était blanc et aucun accès (admin, login, etc ..).

D’où ma question, après quelques recherches sur le forum, comment faire pour rétablir mon affichage?

Merci

A+

Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14817 contributions

essayes par FTP de désactiver toutes les extensions et mettre un des thèmes par défaut. Si rien ne change, tu peux refaire une installation manuelle de WordPress.
    Tu peux aussi vérifier visuellement que les enregistrements existent dans la base de données en regardant avec Phpmyadmin.

dreamer
    Participant
    Chevalier WordPress
    484 contributions

J’ai tout vérifié mis à part les tables, j’ai même testé le /wp-admin/upgrade.php et il me dit que mes tables sont à jour !!

Bon, je vais attendre pour avoir d’autres réponses, sinon, je récupère mes tables et je fais une nouvelle installation [binette triste]

dreamer
    Participant
    Chevalier WordPress
    484 contributions

Bon, j’ai résolu mon problème en ré-installant le blog après récupération des tables ….Et il semblerait que ce soit mon thème perso qui ai fait capoté le blog !!

Merci pour votre aide !!

A+

Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14817 contributions

il est extrêmement rare que le thème « efface » les articles, remettre le thème par défaut aurait probablement mis en évidence ton problème avec le thème, mais bon… l’essentiel est que cela soit revenu 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.