[Résolu] Oups…3 pages supprimées par erreur…où sur MYSQL ? (Créer un compte)

• Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    papillouma
    Membre
    Chevalier WordPress
    121 contributions

Bonjour,

Problème(s) rencontré(s) :

Tout est dans le titre ….j’ai supprimé par erreur 3 pages dans la partie admin…
    je voudrais les récupérer !
    je suis sur mysql et je n’y comprends rien !
    Je pensais que mes pages se trouveraient dans la partie « posts », or ce que je trouve, c’est des centaines d’articles périmés que j’ai pourtant supprimé ??
    Pouvez-vous m’aider et m’indiquer où je dois aller pour les trouver dans la base et les restaurer ?
    merci beaucoup 🙂

Komli
    Participant
    Chevalier WordPress
    328 contributions

Théoriquement, lorsqu’on supprime un article ou une page à partir de l’admin, il se trouve dans la corbeille et on peut le restaurer. Tu as vidé la corbeille ?

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    20535 contributions

Si tu n’as pas vidé la corbeille

Si tu n’as pas supprimé la corbeille dans ton wp-config.php

Elles se trouvent dans la « corbeille » (lien en haut de la liste des pages)

Si tu n’as rien dans la corbeille, tu n’as rien dans la table.

PS : peux tu s’il te plait indiquer ta version réelle, et pas dans ta signature mais dans le post ?
    Ta version change tous les trois à six mois, donc ton information telle qu’elle est entrée, n’a AUCUNE signification utile pour les gens qui regarderont ton post dans 6 mois. Et si tu mets la version dans ta signature, elle change rétroactivement sur tous tes posts, donc même résultat

papillouma
    Membre
    Chevalier WordPress
    121 contributions

Merci Lumière de Lune,

J’ai pu retrouver mes pages.
    Oui tu as tout à fait raison, je n’avais pas percuté là dessus, j’indiquerai les éléments dans le post directement.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.