Bonjour à tous,
Je me suis inscrit au forum et jusqu’ici grace à ce forum j’ai pu pratriquement réaliser et modifier WordPress selon mes idées, au passage .. c’est la 1er fois que je l’utilise WP, j’en suis content ! Néanmoins j’ai chercher (essayé.., mais je n’ai pas les bons mots clés) une solution à mon problème sans succès et vu que je n’ai pas une connaissance avancé en PHP, je voudrai solliciter votre aide :
Tout le monde possède par défault sur wordpress, le bloc « les 10 derniers articles » ou « last entries ». Ce bloc prend en compte le 1er article rédigé et c’est cela qui m’embête.
Je voudrais que ce bloc prenne en compte plutôt les 10 derniers articles qui n’apparaissent plus sur la page d’accueil.
En l’occurence si dans WP-admin j’ai configuré l’affichage des articles à « 5 articles » sur la page d’accueil, je voudrais que ce bloc fasse apparaîte les 10 derniers articles à partir du 5ème billets.
Mon WordPress:
Version: 2.0.1
Thème: BLIX
Fichier: BX_functions.php
/**
* Function BX_get_recent_posts
* ——————————————————
* Outputs an unorderd list of the most recent posts.
*
* $current_id this post will be excluded
* $limit max. number of posts
*/
function BX_get_recent_posts($current_id, $limit)
{
global $wpdb;
$posts = $wpdb->get_results(« SELECT ID, post_title FROM » . $wpdb->posts . » WHERE post_status=’publish’ ORDER BY post_date DESC LIMIT » . $limit);
foreach ($posts as $post) {
$post_title = stripslashes($post->post_title);
$permalink = get_permalink($post->ID);
if ($post->ID != $current_id) echo « <li><a href="" . $permalink . ""> » . $post_title . « </a></li>n »;
}
}
Fichier: sidebar.hph
<?php BX_get_recent_posts($p,10); ?>
Merci d’avance de votre aide. 🙂