[Résolu] Modifier l’affichage bloc « 10 derniers articles » ? (Créer un compte)

• Statut : non résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Cchifty
    Participant
    Initié WordPress
    15 contributions

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit au forum et jusqu’ici grace à ce forum j’ai pu pratriquement réaliser et modifier WordPress selon mes idées, au passage .. c’est la 1er fois que je l’utilise WP, j’en suis content ! Néanmoins j’ai chercher (essayé.., mais je n’ai pas les bons mots clés) une solution à mon problème sans succès et vu que je n’ai pas une connaissance avancé en PHP, je voudrai solliciter votre aide :

Tout le monde possède par défault sur wordpress, le bloc « les 10 derniers articles » ou « last entries ». Ce bloc prend en compte le 1er article rédigé et c’est cela qui m’embête.
    Je voudrais que ce bloc prenne en compte plutôt les 10 derniers articles qui n’apparaissent plus sur la page d’accueil.
    En l’occurence si dans WP-admin j’ai configuré l’affichage des articles à « 5 articles » sur la page d’accueil, je voudrais que ce bloc fasse apparaîte les 10 derniers articles à partir du 5ème billets.

Mon WordPress:
    Version: 2.0.1
    Thème: BLIX

Fichier: BX_functions.php

/**
    * Function BX_get_recent_posts
    * ——————————————————
    * Outputs an unorderd list of the most recent posts.
    *
    * $current_id this post will be excluded
    * $limit max. number of posts
    */

function BX_get_recent_posts($current_id, $limit)
    {
    global $wpdb;
    $posts = $wpdb->get_results(« SELECT ID, post_title FROM  » . $wpdb->posts .  » WHERE post_status=’publish’ ORDER BY post_date DESC LIMIT  » . $limit);
    foreach ($posts as $post) {
    $post_title = stripslashes($post->post_title);
    $permalink = get_permalink($post->ID);
    if ($post->ID != $current_id) echo « <li><a href="" . $permalink . ""> » . $post_title . « </a></li>n »;
    }
    }

Fichier: sidebar.hph

<?php BX_get_recent_posts($p,10); ?>

Merci d’avance de votre aide. 🙂

Cchifty
    Participant
    Initié WordPress
    15 contributions

Après quelque minute de recherche sur Google, j’ai trouvé sur la solution à mon problème (et en plus la solution était sur ce site). Pourtant j’avais passé en revu les différents forums ….

LA SOLUTION:
    Rendez sur ce forum pour ce qui veule customisé ce bloc « last posted » dans le forum « dernier articles/derniers commentaire » <== pa tres explicite le nom du topic

ou

Rendez sur ce site en anglais [url=http://www.coffee2code.com/archives/2004/08/27/plugin-customizable-post-listings/
    ]Customizable Post Listings[/url]. C’est un plugin [url=http://www.coffee2code.com/wp-plugins/customizable-post-listings.zip
    ]Customizable Post Listings[/url], il suffit de l’activer et copier ces ligne de code dans votre ficchier sidebard.php:

<ul>
    Recent Posts

</ul>

Modifier customizable-post-listings.php selon vos besoins…

Désole pour ce topic qui sert en faite a rien…😕

z720
    Membre
    Maître WordPress
    578 contributions

Donc auto-résolu…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.