[Résolu] la mise à jour 2.6.1 FR a tué mes CSS du panneau d’admin (Créer un compte)

• Statut : non résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Dric
    Participant
    Maître WordPress
    757 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 2.6.1 FR
    – Thème utilisé : Pistachio remanié
    – Plugins en place : une tripotée, tous à jour (oui ça aide pas trop ce genre de renseignements)
    – Nom de l’hebergeur : 1&1
    – Adresse du site : http://www.driczone.net/blog

Problème(s) rencontré(s) :
    Mon souci du jour est la mise à jour vers Wp 2.6.1. Alors que la 2.6 était passée les doigts dans le pif, l’application du patch FR pour la 2.6.1 me laisse avec un grand désarroi et un panneau d’admin sans styles. Oui, aucun css ne se charge. Pire, alors que sur mon FTP les fichiers m’assurent que oui, ils sont bien là avec plein de données dedans, si j’essaie d’accéder directement via l’url à l’un d’eux on me signale laconiquement que les fichiers sont vides.
    J’ai bien réuploadé tout le répertoire wp-admin à partir d’une archive 2.6.1 complète, mais rien ne change. Je précise que j’ai essayé avec d’autres navigateurs sans plus de succès.

Je sèche, j’en suis réduit à insulter mon PC en dernier recours mais je n’arrive qu’à passer pour un idiot.

Rflx
    Membre
    Chevalier WordPress
    208 contributions

Pourrait-on avoir un screenshot de ce que ça donne ?

Dric
    Participant
    Maître WordPress
    757 contributions

Je suis effectivement un idiot, c’est un plugin de compression de javascript et css que j’ai mis à jour et qui a tout fait merder. En réalité la honte me coule sur le front, puisque j’avais même réactivé un ancien plugin qui faisait la même chose.

Hop, résolu. ✅

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.