[Résolu] [installation] myGallery 1.1.4 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    patriciafidi
    Membre
    Initié WordPress
    3 contributions

Télécharger http://www.wildbits.de/usr_files/mygallery_1.1.4.zip
    Extraire le dossier myGallery et l’envoyer par FTP dans wp-content/plugins/
    Remonter d’un répertoire et créer wp-content/myfotos/galerie/tumbs (galerie peut être remplacé par un autre nom)
    Changer les permissions (CHMOD) en 777 (tout cocher) pour myfotos, galerie et tumbs

1. Activer myGallery dans l’onglet plugins

2. Créer une nouvelle page intitulée Galerie dans Gérer > Pages > create a new page (se souvenir de l’ID dans Gérer > Pages)

3. Aller à l’onglet myGallery > myGallery
    Dans Importer les images d’un dossier du serveur, taper le nom du répertoire galerie et valider (se souvenir du code qui s’affiche [mygal=galerie])
    Aller à Gestion de galerie et sélectionner galerie puis cliquer sur Afficher la galerie sélectionnée – cliquer sur OK
    Dans page_id de la galerie, taper l’ID de la page que vous aviez mémorisé. Cliquer sur Mettre à jour la galerie…

4. Retourner dans Gérer > pages > Galerie – Insérer le code [mygal=galerie]
    La page est créée mais avec une galerie vide. Il faut ajouter les photos.

5. Dans myGalerie > myGalerie cliquer sur Charger dans la galerie… (choisir Galerie)
    Cliquer sur le bouton Parcourir pour sélectionner votre photo sur votre ordinateur.

Voilà, c’est terminé !

Vous pouvez mettre plusieurs galeries en créant un répertoire par album dans myfotos et en créant une page avec ce code [mygallistgal]

carafucciu
    Participant
    Initié WordPress
    48 contributions

Je cherchais justement une galerie compatibe avec lightbox 🙂…
    Voila qui est parfait…merci 😉…

carafucciu
    Participant
    Initié WordPress
    48 contributions

:(
    J’ai parlé trop vite… la comptabilité avec lightbox2 semble pas encore très au point… (problème de cadrage :()… j’attendrai la prochaine version…😉

Ant
    Participant
    Initié WordPress
    21 contributions

Bonjour,

Merci pour ce plugin. Malheuresement après avoir fait toutes les étapes rien ne s’affiche dans ma page « Gallerie ». J’ai pourtant bien mis le code.. 😕

Auriez-vous une solution ?

Merci d’avance;)

Pascalb77
    Membre
    Initié WordPress
    32 contributions

Bonjour

Je fais remonter ce topic, car j’ai un problème.

J’ai bien suivi cet excellent tutoriel, néanmoins, en voulant charger une photo j’ai cette ligne d’erreur qui s’affiche
    [cFatal error: Call to undefined function: imagecreatefromjpeg() in /www/sites/1/ifrance.com/p/a/pascalb77/site/wp-content/plugins/mygallery/myfunctions/mygalleryfunctions.php on line 379][/c]

Qui peut m’aider:boulet:

Pascalb77
    Membre
    Initié WordPress
    32 contributions

Personne pour me donner un petit coup de mains. J’ai beau faire une recherche sur le forum, je ne trouve pas la solution

Pascalb77
    Membre
    Initié WordPress
    32 contributions

Bon j’ai profité de mon changement d’hébergeur pour faire une nouvelle installation.

Maintenant j’ai ce problème en voulant charger une image de mon pc depuis le plugin my gallerie

Impossible de déplacer le fichierArray!

Qui peut m’aider:(

Laurelyn
    Membre
    Initié WordPress
    30 contributions

Bonjour,

voila, je suis en train de créer un blog avec Wp pour un portfolio.
    J’ai déja quelques pages, une contact, une future pour le cv et je voudrais une page gallery

Petite question, avec cette installation j’ai reussi a avoir une galerie dans une page, mais je n’ai pas réussi à obtenir une liste de galerie comme indiqué.
    J’ai créé deux dossiers directement avec filezilla dans le dossier ‘myfotos’ donc je me retrouvais avec:
    – galerie
    – galerie 2d
    – galerie 3d

J’ai mis une image de test dans chacune des deux galeries et mis [mygallistgal] dans ma page mais cela n’a pas fonctionné.
    j’ai essayé en mettant les dossiers de mes deux galeries dans le dossier ‘galerie’ vu que dans la partie admin je n’arrive pas a rajouter de dossier :(
    Mais de cette facon non plus cela ne fonctionne pas.
    Au mieux je me suis retrouvé avec l’une des miniatures dans un rectangle avec le nom de la galerie et son descriptif à coté, donc j’etais contente, mais pas moyen de rentrer dans cette galerie là.
    Quand je cliquais rien ne se passait, ni l’ouverture de la galerie en question ni l’ouverture le l’image en grand avec lightwave.

En gros je voudrais que quand on clique sur mon bouton ‘galerie’ on arrive dans une page avec une liste de mes différentes galeries affichées comme je l’ai dis plus haut :
    – le nom de la galerie, juste en dessous une miniature, à coté de celle-ci le descriptif de la galerie.
    Et que quand on clique dessus ca ouvre une autre page avec le contenu de cette galerie en miniature.

Est-ce possible avec MyGalley ?
    Que dois-je faire pour y arriver ?
    Merci pour votre aide :D

Si jamais je ne suis pas claire et que vous voulez plus d’infos n’hésitez pas à me le dire.
    J’ai wp 2.0.5 , lightbox v2.2 et mygallery 1.1.4

Merci d’avance 😇

AmO
    Participant
    Maître WordPress
    4443 contributions

1.1.4 c’est un peux vieu comme version nan ?

Met à jour ton WP…

Laurelyn
    Membre
    Initié WordPress
    30 contributions

mon wordpress est un 2.0.5 c’est mygallery qui est en 1.1.4, je l’ai dl directement sur ce sujet en fait, je n’ai pas regardé si il y avait une autre version c’est vrai

edit: je suis passée en 1.2 pour mygallery
    Quelqu’un saurait comment m’aider à faire ce que je veux ?

Laurelyn
    Membre
    Initié WordPress
    30 contributions

Merci j’ai résolu mon problème toute seule en fait, un problème d’espace m’empéchait de trouver les autres dossiers. :boulet:

AmO
    Participant
    Maître WordPress
    4443 contributions

Ma remarque valait pour les 2 scripts 😉

cpichon
    Participant
    Initié WordPress
    16 contributions

gloups je suis allée un peu vite dans l’install , j’aivais crée un repertoire wordpress/mesphotos pour y mettr e mes galeries.
    apres lecture de ce tuto j’ai voulu revenir en arriere et changer de chemin au repertoire , je n’ai trouvé la methode pour changer
     » Importer les images d’un dossier du serveur : /mnt/116/sdc/9/5/cpichon35/wordpress/mesphotos »
    comment dois je m’y prendre ?
    Merci d’avance :rolleyes:

n0th1n9
    Membre
    Initié WordPress
    10 contributions

Bonjour,

je suis graphiste et je vien viens à peine de m’inscrire.
    Je ne connais que très peu WordPresse et encore moins le language php…
    mais par obligation professionnelle sans ni choix ni formation je dosi réaliser un blog qui doit être en ligne avant hier :fouet:

Je dois intégrer à ce blog une galerie simple et intuitive et myGallery semble faire l’affaire pour ça.

Néanmoins malgré ce tutorial émérite, arrivé à la phase de Gestion de Galerie je ne m’en sors pas…

Je ne comrpends pas quoi metter dans page_id de la galerie : [ ] Image… et après plusieurs essais j’obtient ce type d’erreur :

Erreur de la base de données de WordPress : [Incorrect integer value:  » for column ‘pageid’ at row 1]
    UPDATE wp_mygallery SET pageid = «  » WHERE id = 3

Quelqu’un peut me renseigner s’il vous plaît ?

n0te: WordPress 2.1.3 / MyGallery 1.1.4

n0th1n9
    Membre
    Initié WordPress
    10 contributions

C’a un peu évolué…

Je précique que j’obtiens bien une galerie mais que la page s’affichant reste vide et l’erreur suivant s’affiche lors je valide la session myGallery -> Gestion des pages avec l’ID correspondant au n° de ma page Galerie entré page_id de la galerie : [ 39 ]

WordPress database error: [Incorrect integer value:  » for column ‘excludegal’ at row 1]
    UPDATE wp_mygallery SET excludegal = «  » WHERE id = 6

Quelqu’un aurait pitié d’un pauvre graphiste ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.