[Résolu] Insérer un lien, avec la version 3.2.1 ? (Créer un compte)

• Statut : non résolu
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Abeille95
    Participant
    Padawan WordPress
    50 contributions

Bonjour,

– Version de WordPress : 3.2.1

Problème(s) rencontré(s) :

comment insérer un lien sur un mot dans le texte, avec cette nouvelle version ?

dans le texte de mon article, je selectione un mot, pour lui attribuer un lien, en cliquant sur « link » (mode HTML), mais ca ne crée pas le lien, ca met juste la balise href et title , sans le mot, comme ca :

(en plus ca place le code au début du texte et pas précisément sur le mot que j’ai selectionné)

apparament avec cette nouvelle version, la fenetre pour insérer un lien a changé.
    Avant ca créait le code lien direct sur le mot.

merci pour votre aide

Franck (fge)
    Modérateur
    Maître WordPress
    9572 contributions

Perso je n’ai pas rencontré de problème avec la nouvelle version. Il y a eu quelques changements notamment pour faire des liens en internes ce je trouve très pratique mais cela n’a pas modifié son fonctionnement ni la méthode pour créer le lien.

Est-ce que la fenêtre s’affiche bien lorsque tu cliques sur l’icône pour créer le lien ? As-tu essayé après avoir désactivé les extensions (de temps en temps certaines extensions peuvent poser des problème si elle n’ont pas fait l’objet d’une mise à jour) ?

natchoum
    Membre
    Chevalier WordPress
    162 contributions

la balise insérée est du html à utiliser comme ceci :
    Cliquez ici
    le titre et le target= »blank » sont optionnels puisque le premier donne une information et le second permet d’ouvrir dans un autre onglet

Abeille95
    Participant
    Padawan WordPress
    50 contributions

en effet quand j’utilise le mode « visuel » ca marche…

merci

natchoum
    Membre
    Chevalier WordPress
    162 contributions

cependant mettre un paragraphe vide avec un passage en strong et un text-align tout ça pour sauter une ligne, je n’adore pas …

natchoum
    Membre
    Chevalier WordPress
    162 contributions

personnellement je rajoute un
    vu que je n’écrit jamais en visuel, mais ce que je dis c’est que si tu tentes de sauter une ligne avec un bête enter en visuel, tu as regard& ce qu’il écrit en html ???
    A moins que ce soit mon thème qui soit pourris mais chez moi il fait exactement de ce que je dis dans ma réponse précédente. Ce en quoi je suis d’accord avec toi : ça sert à rien.

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    20531 contributions

Je crois que la 3.2 a changé les options en ce qui concerne le html généré. Cela peut aussi venir d’un plugin… ou du paramétrage écriture sur la correction des balises html

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.