[Résolu] Impossible d’ajouter un média avec 3.9 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Debby
    Participant
    Initié WordPress
    21 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle 3.9
    – Version de WordPress :
    – Version de PHP/MySQL :
    – Thème utilisé :
    – Extensions en place :
    – Nom de l’hebergeur :
    – Adresse du site :

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour,
    Je viens de faire une mise à jour de wordpress 3.8 à 3.9 et comme bien d’autres j’ai l’impression impossible d’ajouter une image sur une page ou un article ??
    Avez-vous une solution ?
    Merci mille fois de votre aide !

iKr3on
    Membre
    Initié WordPress
    21 contributions

Il m’est arrivé ce problème aussi : l’icone de chargement dans wordpress tournait sans cesse et ne charger, au final, rien ^^. Et quand je voulais uploader une image, wordpress au bout d’un laps de temps finissait par me dire qu’il y avait une erreur :(.

Si tu as bien le même problème pour moi il s’agissait de mon thème (comme je le crée moi même j’ai tout de suite pensé que j’avais fait une bêtise et effectivement lol).

Donc pour résoudre, essaye déjà de voir si c’est ton thème qui fait planter le truc :

1. active le thème par défaut wordpress 2014

Réessaye d’uploader une image, si ça marche c’est bien ton thème le méchant qui casse tout.

2. re-active ton thème
    3. va dans WordPress/wp-content/themes/*lenomdetonthème*/
    4. ouvre functions.php avec un éditeur
    5. enlève tous les commentaires en html et remplace les par des commentaires en php

Enregistre, redémarre tout (on sait jms), et réessaye d’uploader une image.. Si ça marche tu me dois dix euros, sinon tu peux sortir le fouet…

PS. Si ça marche vraiment pas après vérifie que ton functions.php ne contient vraiment aucune trace de html, j’ai l’impression que c’est ça qui faisait beuguer pour moi… Mais je ne sais pas du tout pourquoi…

Debby
    Participant
    Initié WordPress
    21 contributions

ah merci pour toutes tes infos que je garde précieusement je suis revenue à l’ancienne version 3.8, je travaille avec Woocommerce avec le thème Mistile du coup j’hésites un peu, peut-être attendre une mise à jour du thème ? je te tiens au courant dès que je fais le test… merciiiiii mille fois !🙂

phnoel
    Membre
    Initié WordPress
    2 contributions

Bonjour à tous,
    Je souhaite migrer de 3.3 à la dernière version française 3.9.
    J’ai tenté un mise à jour manuelle progressive (en local) en uploadant les nouveaux fichiers dans mon répertoire.
    Pour passer de 3.3 à 3.4.1 c’est OK. Passer à 3.5.2 c’est également OK mais pour passe à 3.6.1 … patatras !
    Je tombe sur cette erreur :
    Fatal error: Call to undefined function wp_get_current_user() in /homepages/37/d395766122/htdocs/wp-includes/capabilities.php on line 1281

Pouvrez-vous m’aider à cerner le problème ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.