[Résolu] Important !!! A lire avant de mettre à jour vers WordPress 2.3 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
  • Auteur
    sigogosi
    Participant
    Initié WordPress
    26 contributions
    AmO wrote:
    Pour information j’ai publier Simple Tags:
    http://www.herewithme.fr/wordpress-plugins/simple-tags/francais

Pour moi, la mise à jour s’est bien passée, à l’exception de Simple-tagging que j’ai remplacé par Simple-tags (wordpress m’a importé les tags sans souci).
    Je n’ai pas encore bien compris, d’ailleurs, ce que le plug-in apportait de plus, vu que les tags sont à présent gérés directement par wordpress, mais je vais me plonger là-dedans.

AmO
    Participant
    Maître WordPress
    4447 contributions

Je liste les fonctionnalités accessoirement.

Si tu ne vois pas ce qu’il apporte en plus…

sigogosi
    Participant
    Initié WordPress
    26 contributions

Si si, ça y est, je crois que j’ai bien capté. Mais je n’ai pas saisi tout de suite ce qui était apporté directement par wordpress 2.3 et ce qui venait du plug-in. Les deux se complètent très bien, en fait.

AmO
    Participant
    Maître WordPress
    4447 contributions

😉

Guilhem
    Membre
    Maître WordPress
    578 contributions

C’est ma première mise à jour.
    J’ai la version 2.3 et on me dit de la mettre à jour avec la version 2.3.1
    Comment dois-je faire ?

Merci.

benkenobi
    Participant
    Maître WordPress
    4069 contributions

Comme l’indique cette page : http://codex.wordpress.org/fr:Mettre_a_Jour_WordPress
    Ne te préoccupe pas des numéros de version, la démarche est la même dans tous les cas.

Guilhem
    Membre
    Maître WordPress
    578 contributions

Ah bon. Merci.

eeried
    Participant
    Initié WordPress
    28 contributions

j’ai bien réusii la mise à jour depuis 2.2.3 — après une belle ratée. 🍺

Comme il est dit: tout détruire, sauf qu’avant la destruction, il faut mettre de côté le .htaccess, la wp-config.php, le thème que l’on a modifié, et le sous-dossier upload: on les intègre prudemment ensuite. C’est mieux que de garder le dossier wp-content. — des thèmes par défaut peuvent être utiles et ils ont pu changer entre-temps.

La seule chose qui me manque c’est de retrouver le plugin textile2 car je en sais pas si celui fonctionne avec wp 2.2.3 va avec wp2.3.1.

le seul reproche que j’ai à adresser au site de wordpress.org c’est la recherche des plugins et des thèmes: c’est plus rapide par Google souvent mais pour trouver le bon plugin textile2 c’est coton. il ne figure pas non plus dans la liste des plugins compatibles ou non :(

ptinutz
    Membre
    Initié WordPress
    25 contributions

Juste une petite question très bête… Est-ce qu’on ajoute aussi le nouveau dossier wp-content de 2.3 ou on ajoute que le reste? :rolleyes:

Merci d’avance

benkenobi
    Participant
    Maître WordPress
    4069 contributions

Tu peux l’ajouter aussi mais en faisant attention si tu avais fais des modifications dans un des thèmes par défaut 😉

Edhel
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Bonjour je venais juste d’installer wordpress il y à 10 jours, je connaissais pas, puis aujourd’hui j’ai fais la Mise à jour qu’il me demandait, je l’ai faite et j’obtiens ce message :

Warning: main(/home.10.7/atelierdkq/www/site/wp-admin/includes/admin.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home.10.7/atelierdkq/www/site/wp-admin/admin.php on line 14

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required ‘/home.10.7/atelierdkq/www/site/wp-admin/includes/admin.php’ (include_path=’.:/usr/local/lib/php’) in /home.10.7/atelierdkq/www/site/wp-admin/admin.php on line 14

Que dois je faire ?😐

AmO
    Participant
    Maître WordPress
    4447 contributions

Renvoi la derniere version de WP sur ton ftp 😉

Najoh
    Membre
    Padawan WordPress
    63 contributions

Hello,

J’aimerais passer de la version 2.0.11 à la version 2.3.2

Avez-vous un conseil a me donner pour ne pas perdre mon site ?

Merci.

Najoh
    Membre
    Padawan WordPress
    63 contributions

J’ai reussi, c’était assez simple en fait 🙂

dreamer
    Participant
    Chevalier WordPress
    484 contributions
    Najoh wrote:
    J’ai reussi, c’était assez simple en fait 🙂

Et comment as-tu fait , ça m’intéresse car le nom des tables est différent et il n’y a pas de fonction exporter sur la version 2.0.11 et c’est génant !!

A +

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.