[Résolu] Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (Créer un compte)

• Statut : non résolu
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    kati
    Participant
    Maître WordPress
    905 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress :
    – Version de PHP/MySQL :
    – Thème utilisé :
    – Extensions en place :
    – Nom de l’hebergeur : free
    – Adresse du site : motelsavinien.free.fr

Problème(s) rencontré(s) :

J’ai déjà désactiver les extensions pour voir celle qui me pose soucis. C’est Daily stat. Le problème c’est que j’ai besoin de toutes mes extensions :

– Daily stat
    – Wp cumulus
    – Google XML Sitemaps with qTranslate Support
    – SEO Smart Links
    – Wordbooker
    – WordPress Database Backup

Comment faire dans ce cas…

luciole135
    Participant
    Maître WordPress
    13714 contributions

Ce serait étonnant que ce soit Daily Stat, elle fonctionne bien chez moi et sous toutes les versions de WP !
    en revanche, j’ai déjà eu des problèmes avec Google Sitemap !
    Si tu n’écris pas beaucoup d’articles utilise « simple XML sitemap » qui n’a jamais fait buguer mon site contrairement à celle que tu as installée. l’inconvénient, c’est qu’il faut créer manuellement le sitemap !
    WordPress Database Backup n’est pas indispensable, un backup peut se faire très facilement avec PhpMyAdmin,
    le tuto suivant l’explique très bien, avec capture d’écran :
    http://forums.cnetfrance.fr/topic/117327-sauvegarder-et-restaurer-une-base-de-donnees-mysql-avec-phpmyadmin/

kati
    Participant
    Maître WordPress
    905 contributions

Je ne dit pas que c’est ton plugin mais c’est l’addition de toutes ces extensions qui me fait cela. Donc j’ai désactivé ton plugin pour voir et j’ai eu un message d’erreur en moins dans la partie « liens entrants » sur mon tableau de bord.

Est ce que je ne peux pas augmenter la mémoire?? J’aime bien les plugins automatique vu que je ne suis pas une technicienne informatique…

luciole135
    Participant
    Maître WordPress
    13714 contributions

Chez FREE, pour l’instant il y a 32Mo de RAM non négociables…
    Donc, moins il y a d’extensions, mieux c’est !

kati
    Participant
    Maître WordPress
    905 contributions

✅ tu as tout à fait raison Luciole. Si seulement Free pouvait nous octroyer plus de RAM un jour…

luciole135
    Participant
    Maître WordPress
    13714 contributions

Dans les newsgroup, les bruits courrent d’un changement de version PHP, mais rien n’est dit au sujet d’une augmentation de la RAM allouée, ce changement devrait se faire durant le premier semestre 2011. Toute la newsgroup est en attente de la décision de Yohan, l’admin qui gère les pages perso et qui fabrique la nouvelle version. Au dernières nouvelles, les « magic quotes » seront désactivées dans la nouvelle version de PHP arrangée à la sauce Yohan (webmaster de FREE, grand manitou des pages perso).

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.