- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
luciole135, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
9 janvier 2008 à 15 h 31 min #456298
Bonjour,
Je voudrais simplement savoir si lors d’une erreur suite à un problème de connection à la base de donnée le code erreur 404 est renvoyé.
Sinon quel est le code erreur renvoyé dans ce cas, puisqu’il y a bien une redirection vers la page d’erreur de wordpress.
Merci
En fait les pages s’affichent bien, mais lorsqu’un navigateur ou un moteur de recherche passe sur la page il retourne une erreur 404 (not found)
Petite précision: lorsque j’utilise les URL sans permalien, tout fonctionne trés bien j’ai trouvé des solutions sur le forum, mais elle ne fonctionnent pas.
Exemple:
-ttp://www.monblog.com?tag=blog fonctionne
-ttp://www.monblog.com/tag/blog/ ne fonctionne pasAvez vous une idée pour savoir d’ou vient le bug, merci
9 janvier 2008 à 15 h 49 min #618147Si tes permaliens ou ton .htacces ne sont pas configurés, il est logique que ça marche que d’une seule manière je suppose.
Et une erreur de base de données ne renvoi pas d’erreur 404, mais d’autres erreurs (Parse error, fatal error, etc …)
9 janvier 2008 à 16 h 51 min #618148En fait je veux préciser que l’affichage dans les deux cas fonctionne, c’est seulement les moteurs de recherches ou navigateurs (lors de test) qui font l’erreur 404.
-ttp://www.monblog.com?tag=blog fonctionne
-ttp://www.monblog.com/tag/blog/ ne fonctionne pas avec les moteurs8 juin 2011 à 14 h 10 min #618149J’ai réimporté la base et j’ai un message d’erreur:
Erreur
requête SQL:
—
— Base de données: `wordpress`
—
— ——————————————————–
—
— Structure de la table `wp_commentmeta`
—
CREATE TABLE `wp_commentmeta` (
`meta_id` BIGINT( 20 ) UNSIGNED NOT NULL AUTO_INCREMENT ,
`comment_id` BIGINT( 20 ) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT ‘0’,
`meta_key` VARCHAR( 255 ) DEFAULT NULL ,
`meta_value` LONGTEXT,
PRIMARY KEY ( `meta_id` ) ,
KEY `comment_id` ( `comment_id` ) ,
KEY `meta_key` ( `meta_key` )
) ENGINE = INNODB DEFAULT CHARSET = utf8 AUTO_INCREMENT =3;
MySQL a répondu:
#1050 – Table ‘wp_commentmeta’ already exists8 juin 2011 à 14 h 12 min #618150Pour pouvoir importer une table (sans DROP), il faut que la table n’existe pas, elle sera crée lors de l’import.
Supprimez d’abord les tables que vous voulez importer.8 juin 2011 à 14 h 20 min #618151Je viens de refaire ce que vous m’avez dit mais j’ai toujours une erreur 404 sur mes liens.
8 juin 2011 à 14 h 24 min #618152francecity wrote:En fait je veux préciser que l’affichage dans les deux cas fonctionne, c’est seulement les moteurs de recherches ou navigateurs (lors de test) qui font l’erreur 404.-ttp://www.monblog.com?tag=blog fonctionne
-ttp://www.monblog.com/tag/blog/ ne fonctionne pas avec les moteursC’est apparemment un problème de permaliens. réglez-les.
8 juin 2011 à 14 h 36 min #618153OK ✅
Merci beaucoup pour votre patience!
🙂8 juin 2011 à 14 h 38 min #618154Ravi pour vous.
Bonne journée.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.