[Résolu] Erreur 500 – Internal server error

• Statut : non résolu
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    belcikowski
    Participant
    Padawan WordPress
    66 contributions

J’ai finalement installé WP 2.5, donc résolu la moitié de mes problèmes.
    J’obtenais une erreur fatale à chaque tentative d’installation de WP 2.5, parce que j’avais oublié de désactiver l’option Sidebar Widget du thème K2. J’ai dû réinstaller WP 2.3 et désactiver cette option, avant de pouvoir réinstaller WP 2.5.
    Mon autre problème subsiste : les news sur le tableau de bord de WP 2.5 ne s’actualisent toujours pas. L’actualisation s’est arrêtée à la date du 2 janvier. Je n’ai pas ce problème sur mon installation en local.
    Comme OVH me dit que côté hébergeur tout est OK, je ne vois pas du tout quoi faire.

Archilatrik
    Participant
    Chevalier WordPress
    131 contributions

Merci a SmartiesKiller : j’avais le même problème d’erreur 500 à répétition. Et le changement de mon fichier .htaccess a résolu le problème !

Il n’empèche que je ne suis plus satisfait avec 1&1 et que je vais leur dire bye bye sous peu !

mks
    Membre
    Chevalier WordPress
    233 contributions

Salut à tous,

J’ai un pb d’erreur 500 à répétition (2 fois / jour) et je dois rebooter le serveur (dédié) chaque fois. Je ne suis pas chez 1&1 mais chez CTN1.
    Est-ce que la solution que vous préconisez, soit :
    “AddType x-mapp-php5 .php
    DirectoryIndex index.php/”
    dans le fichier .htaccess correspond à mon problème ?

Je viens de l’ajouter et je vais attendre ce que ça donne, mais pensez-vous que le problème est commun aux deux hébergeurs ?

Merci bien.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.