[Résolu] Erreur 404 – Migration site local vers 1&1 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Miss_estrelita
    Membre
    Chevalier WordPress
    149 contributions

C’est bon ! Enfin, j’ai réussi et trouvé la solution au problème : en fait, il fallait que je paramètre Filezilla pour que Notepad s’ouvre par défaut quand j’édite un fichier.

Jusqu’à présent, je faisais une manip pour modifier mon fichier sur Notepad mais en passant par le bloc-note : c’est ça qui créait le souci et qui faisait que le fichier s’enregistrer sur le mauvais format.

Mais bon, l’essentiel c’est que tout est enfin rentré dans l’ordre !

Youpi 🙂

Merci à tous pour votre aide et les minutes précieuses que vous m’avez consacré !

ouistiti.net
    Participant
    Maître WordPress
    1879 contributions

A bien voilà une très bonne nouvelle!!!🙂

Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14817 contributions
    ouistiti.net wrote:
    Désolée mon pseudo n’est pas Guy 😉

🙂

c’est réglé c’est parfait

@Flobogo
    : j’avais demandé à anonymiser les informations de connexion, je n’ai donc pas vérifié la cohérence de ces renseignements, le propos était de trouver l’origine de l’erreur: Cannot modify header information – headers already sent.

Et c’était donc bien un problème d’utilisation de l’éditeur (notepad++)

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20635 contributions

@ Ouistiti.net –> pas grave, mais c’était bien Guy que je sollicitais 😉

@ Guy : Ok, j’ai juste supposé que l’erreur pouvait être dans la confusion entre fichier wp-config.php en local / en distant. Mais ensuite, j’ai préféré passer la main, car les erreurs d’install’ je n’y connais rien, c’est pour ça que je t’ai appelé au secours. 😇
    Puis en MP hier soir, j’avais fini par indiquer à Miss_Estrelita que peut-être elle n’éditait pas correctement son fichier avec notePad ++. J’étais donc sur la bonne voie 😎

@ Miss_Estrelita : bravo ! je sentais bien que tu allais y arriver ! Tout est bien qui finit bien ! 🍺
    Maintenant, profite bien de ton site :wp:

ouistiti.net
    Participant
    Maître WordPress
    1879 contributions

@Flobogo Peut être que dans ma 7 ème vie mon pseudo sera Guy mais sans moustache 😆

Bref! Je pars dans le principe qu’un forum est communautaire et que tout le monde peut participer sans exception à un topic. Et sans avoir besoin de solliciter une personne bien précise. Voilà pourquoi mon étonnement!! 😉

Je suis peut être dans le tort et me tromper.

L’essentiel est la résolution du problème qui a été soumis.

Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14817 contributions

Mais d’où vient cette moustache!!!!

@ouistiti.net: Évidement tout le monde peut intervenir 🙂

@Flobogo
    : ben oui, tu étais sur la bonne voie. Dans les premiers pas avec WordPress, ce type d’erreur est presque toujours la conséquence d’un fichier wp-config.php « mal » enregistré.

ouistiti.net
    Participant
    Maître WordPress
    1879 contributions

La moustache!!! Ben…. Heu…. c’était juste pour différencier le masculin du féminin :D

:hs:

Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14817 contributions

Ah d’accord!!!!! c’est à la moustache qu’on le voit, merci beaucoup :D
    double :hs:

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.