Bonjour,
je ne vous indique pas mes informations wordpress et php, ça n’a rien à voir. Juste une indication, j’utilise Type pour la gestion de mes CPT car manuellement ça ne passait pas au niveau des permaliens.
Je vous pose ma question (même si généralement je n’ai pas de réponse tant c’est peu banal et déjà vu).
Alors :
– J’ai 2 CPT en plus de mon post normal – jusque là tout va bien. Ils sont configuré de la même façon dans Type
– dans mon header, je teste si je suis en single. – Jusque là tout va bien.
– Quand en effet je suis sur une page single, je déclenche (entre autre) ce code :
<meta property="og:description" content="<?php echo strip_tags(get_the_excerpt()) ; ?>“/>
et bien sur l’un de mes CPT ça ne passe pas alors que ça passe sur un post normal et l’autre custom post type.
Mes tests :
– Je suis allé jusqu’à ajouter mon code en toute tête de header soit la première ligne de php dès fois que ce soit un soucis php en aval, ça ne change rien, le content reste vide. J’ai même testé avec the_content() ou juste the_excerpt(), c’est pareil.
Et pourtant avec the_permalink() ça marche, je suis bien dans la boucle !
– J’ai uniquement ce code qui reste sans données alors que les autres ligne passe nickel comme le titre, le permalien, l’image etc..
– Sur la page archive, the_excerpt() marche parfaitement !
– Si j’ajoute ce code dans ma page single-nomdemonCPT.php, le code se déclenche correctement.. mais donc pas dans le header commun que j’appelle avant et le méta doit être là !