[Résolu] Compatibilité plugin avec la version 2.7 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    20531 contributions

Bonjour,

suite à la demande de certains 🙂 voici un sujet pour centraliser l’information que nous pouvons avoir sur les plugins compatibles ou incompatibles avec la 2.7

1. Plugins incompatibles

wp-db-backup
    WP-easy-uploader.
    Mini meta widget
    Wp-sticky
    Semi-secure remained
    mail press 2.0
    Subscribe2 VF
    Smilies Themer et Smilies Themer Toolbar
    theme-test-drive
    minimeta widget
    Shutter reloaded
    WordPress vidéo plugin (0.68),
    Subscribe to comment (2.1.2),
    Broken link checker (0.4.10).

2. Plugins qui ont été mis à jour pour la 2.7 (faire l’upgrade AVANT du plugin avant celui de WP)

simple tags
    sitemap generator
    QTranslate (mise à jour 13/12/08)

Maitre Mo
    Participant
    Maître WordPress
    1653 contributions

Si ça peut aider, mon admin me propose depuis la proposition de mise à jour vers la 2.7 celles des plugins suivants (je suppose que ce n’est pas un hasard et qu’ils sont donc compatibles) : Awsom News Announcement, Contact Form 7, Subscribe2 et WP-PluginsUsed. Pas testé, gros lâche…

Anonyme
    Invité
    Maître WordPress
    34072 contributions

Ce message a été supprimé suite à la demande de l’auteur.

Maitre Mo
    Participant
    Maître WordPress
    1653 contributions

Il n’est pas intégré à la 2.7, enfin sa fonction ? On m’aurait menti ?

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    20531 contributions

Merci je mets à jour dans le message d’origine.

Il me semble effectivement que sticky (et le back up) devaient être itnégré à la 2.7 c’est peut être pour cela qu’ils sont incompatibles…

rocg
    Membre
    Initié WordPress
    4 contributions

mailpress 2.0 ne marche pas pour moi

Maitre Mo
    Participant
    Maître WordPress
    1653 contributions

Ok, je viens de faire le saut sur un blog secondaire, tout a l’air ok, pas pu encore tout tester en détail mais tous les plugins suivants sont activés sans erreur apparente : Akismet 2.2.3, All in One SEO Pack 1.4.6.15, Alt Link Text, BM Comment Highlight 1.2, Category Icons 2.0.7, Contact Form 7 1.9, Get Recent Comments 2.0.2, Google XML Sitemaps 3.1.0.1, Lightbox 2 2.8.0, Maintenance Mode 3.2, MCEComments 0.4.5 (m’a demandé une màj effectuée sans problème après migration), Our Todo List 2.0, Post-Plugin Library 2.6.2.1, PostLists 2.0, Recent Posts 2.6.2.0, StatPress Reloaded 1.4.11, Subscribe2 4.12, Subscribe To Comments 2.1.2, TinyMCE Advanced 3.2, WP-Cumulus 1.17, WP-DBManager 2.31, WP-Digg Style Paginator 0.2, WP-Footnotes 3.3, wp-forecast 2.1, WP-PostViews 1.31, WP-UserOnline 2.31, WP Ajax Edit Comments 2.2.6.0 (sauf le compteur à rebours, mais ne fonctionnait déjà plus avant la 2.7), WP Wall 1.3.2 et Zap_NewWindow 1.2.
    Voilà, ouf…
    En revanche, mon admin est aux deux tiers en français, un tier en anglais, environ : c’est normal, traduction je suppose à l’arrache, ou bien c’est un bug ? (EDIT : je suis un con, oublié de remplacer les anciens fichiers de wp-content/langage par les nouveaux : résolu !!)
    EDIT IMPORTANT :
    WP-DBManager englobe les fonctions de DBBackup… Et fonctionne parfaitement, y compris sa version française !
    Ce n’est pas encore le cas de Subscribe2, la VF est dans les choux.
    Un bug emmerdant : dans mon admin, je suis obligé de réduire la résolution de mon écran pour voir la totalité du champs de saisie d’un nouveau post : par défaut, il passe à droite sous la sidebar de droite, sinon…

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    20531 contributions

Pour le bug, il y avait eu un truc à ce sujet lors de la sortie des RC, avec la façon de le corriger…

mounik
    Membre
    Initié WordPress
    42 contributions

AdSense Manager
    All in One SEO Pack
    FeedBurner FeedSmith 2.3.1
    Ozh’ Admin Drop Down Menu 3.0.1
    Simple Tags
    Google XML Sitemaps
    Lightbox 2
    Planet Fr
    NoFollow Free
    WP-UserOnline ainsi que WP-UserOnline Widget
    Privacy Policy
    Search Meter
    Views Counter
    WP Security Scan
    SABRE
    Voilà une liste de plugins qui fonctionne pour ma part chez ovh avec la 2.7 bien à vous en esperant que tout rentrera dans l’ordre d’ici peu.
    Seul askimet chez OVH semble dorénavant poser problème, mais il semble que cela soit du à mon hébergement…
    Bye et à plus…

corimanon
    Membre
    Padawan WordPress
    74 contributions

Smilies Themer et Smilies Themer Toolbar ne fonctionnent plus.
    Idem pour les smilies de TinyMCE Advanced.
    Quelqu’un a t’il une parade ?

Maitre Mo
    Participant
    Maître WordPress
    1653 contributions

Les smileys d’Advanced fonctionnent chez moi, mais je ne sais pas pourquoi…

Maitre Mo
    Participant
    Maître WordPress
    1653 contributions

En revanche, sur l’imbrication des commentaires : je peux depuis l’admin « répondre à » quelqu’un en commentant à mon tour, mais… Cette réponse se place derrière les autres, comme avant, la fonction étant donc inutile : y-a-t-il un truc à spécifier dans le code, selon vous..?

wolforg
    Bloqué
    Chevalier WordPress
    248 contributions

S@lut,

Le plugin Qtranslate est également incompatible avec wordpress 2.7 😐
    En espérant qu’il soit mis à jour prôchainement

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    20531 contributions
    Maître Mô wrote:
    En revanche, sur l’imbrication des commentaires : je peux depuis l’admin « répondre à » quelqu’un en commentant à mon tour, mais… Cette réponse se place derrière les autres, comme avant, la fonction étant donc inutile : y-a-t-il un truc à spécifier dans le code, selon vous..?

Oui il faut modifier le template des commentaires, car ce ne sont pas les mêmes fonctions qui sont utilisées

Le petit Hamster
    Membre
    Initié WordPress
    20 contributions

Bonsoir,

Je rencontre un soucis avec le plugin Statress 1.4.11, lorsque celui-ci est activé, j’ai ce message lorsque je vais sur mon blog

Fatal error: Call to undefined function: mb_substr() in /mnt/148/sdb/9/4/hamusuta/wp-content/plugins/statpress-reloaded/statpress.php on line 1188

Que dois-je faire?

Merci d’avance pour votre aide; je n’y connait pas grand chose. 🙂

EDIT: l’adresse du blog, si ça peut aider: http://hamusuta.free.fr

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.