[Résolu] Commentaires imbriqués – WordPress 2.7 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    SeoMix
    Participant
    Padawan WordPress
    53 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 2.7
    – Thème utilisé : Modification de Autumn Forest
    – Plugins en place : Akismet, All in One SEO Pack, Author Listings, Blog Icons, Do Follow, Excerpt Editor, Exec-PHP, Google Analytics for WordPress, Google XML Sitemaps, Lightbox 2, pageMash, Permalink Redirect, Redirection, Register Plus, Search Everything, Sociable, Tag Suggest Thing, User Photo, Viper’s Video Quicktags, WordPress.com Stats, WP-Cumulus, WP-PageNavi, WP-PostViews, WP Contact Form III
    – Nom de l’hebergeur : Infomaniak
    – Adresse du site : Play-Mod

Problème(s) rencontré(s) :
    Je suis passé à la version 2.7 il y a 2-3 jours, depuis la version 2.6.5. Je n’arrive malheureusement pas à mettre en place le système de commentaires imbriqués. N’étant pas développeur, j’ai quand même essayé de modifier mon thème pour cela.

Après avoir bataillé durement, j’ai réussi à faire apparaître le bouton répondre en dessous des commentaires avec des liens du type :
    /topic-de-test?replytocom=23#respond

Sauf que dès que l’on clique sur ce lien, on est amené à
    /topic-de-test#respond

Donc je n’arrive pas à comprendre pourquoi je n’arrive pas à utiliser cette fonction : je ne sais pas si cela vient de mon fichier comments.php, de mon style.css (mais je ne pense pas) ou de la configuration de mon WordPress.

Voici donc le fichier comments.php et une capture d’écran de mon administration, section “Discussions” et “permaliens”.
    Fichier comments.php
    http://www.rochmedia.com/personnel/wp-discussions.jpg
    http://www.rochmedia.com/personnel/wp-permaliens.jpg

Merci d’avance pour votre aide.

SeoMix
    Participant
    Padawan WordPress
    53 contributions

J’ai finalement trouvé la solution.

Le problème venait de l’extension “Permalink redirect”.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.