[Résolu] Cabinet? 1.0 – Pb positionnement images. (Créer un compte)

• Statut : non résolu
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    groovegsus
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

le problème n’est pas résolu , car mes images s’allignent tjrs sur la droite.
    et on ne peut rien modifier vie le panneau admin dans le theme , car il signale que le theme n’existe pas.

en fouillant sur le site du createur , je remarque que je ne suis pas le seul à être dans le meme cas :

You guys have put together a nice theme here. But I?ve got a couple of things that have come up as I?ve played around a bit with the package.

1, the name in style.css ? the cabinet with the ? seems to upset the WP theme editor. Somewhere in the mix, editing the theme via the WP theme editor, I get an error telling me that ?the requested theme does not exist.?

I changed the name in style.css to The Cabinet (w/o the ?) and it took care of that.

2, the popup comments. I inserted the default WP code to enable popup comments, but it changed nothing.

Do you all have a forum for this sort of thing, bug reports, general questions and all?or should I just email someone?or even figure it out on my own?

Thanks!

si ça peut aider quelqu’un a me mettre sur la bonne voie……

groovegsus
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

Ok j’ai un peu pu avancer , et en retirant le petit TM qui se trouvait dans le titre du theme , jeu peux maintenant enregistrer mes modifications.

J’ai également trouvé le problème pour ce qui est des images.

Il y avait une fonction Float en trop

{ float: right; } , je l’ai supprimée et ça semble en ordre.

Merci a tous

damino
    Participant
    Maître WordPress
    1241 contributions

Tant mieux que tout cela soit résolu. Juste à l’avenir je t’encourage à lire les Règles de ce forum et surtout le point n°1, afin que tout le mode puisse faire des recherches efficaces et avoir trop de sujets redondants.

Merci. 😉

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.