[Résolu] bug firefox 3 !!! (Créer un compte)

• Statut : non résolu
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Paddy
    Membre
    Initié WordPress
    20 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 2.5.1
    – Thème utilisé : Xplosive Reloaded 1.0
    – Plugins en place : beaucoup, mais c’est pas le problème
    – Nom de l’hebergeur : celeonet
    – Adresse du site : http://www.partaje.fr

Problème(s) rencontré(s) :

A priori, je n’arrive plus à utiliser wordpress avec FF 3.0, par exemple, quand je clqie sur le bouton pour publier mon article, wordpress se met à ramer puis me propose de télécharger un fichier « post.php » qui est vide.

Idem si je veux rajouter un lien dans ma liste, mais WP me propose à la place de télécharger un fichier « link.php » quand je clique sur le bouton pour enregistrer le lien.

De même, quand je teste le plugin AZindexes, quand je clique sur le bouton « Add index », il me sort un fichier « edit.php ».

Bon, j’ai pas testé plus loin mais il me semble que le problème est généralisé. Tous les fichiers php sont vides.

J’ai cru à un hacker, mais non, j’ai viré toutes les extensions de wp, mais non, j’ai viré toutes les extensions de FF et j’ai vidé le cache, mais non.

En désespoir de cause, j’ai lancé IE 6 et là ça marche !!!

Donc à priori, ça vient de FF 3.0, c’est vrai que ça semble coïncider au niveau du calendrier.

J’ai tenté de virer FF 3.0 et de remettre FF 2 à la place, mais ça a pas marché, FF 2 plante au démarrage.

J’hésite entre basculer sur IE ou remplacer WP par dotclear… 😇

Mais avant d’arriver à de telles extrémités, j’aimerai savoir si je suis seul avec ce problème ou non, et si quelqu’un aurait une idée que je n’ai pas eue…

Merci d’avance pour votre aide :D

PS : je n’arrive plus non plus à prévisualiser ou à envoyer ce poste sur PunBB, ça mouline sans fin et rien ne bouge, encore FF 3 ?.

article posté depuis IE 6 :boulet:

arena
    Participant
    Maître WordPress
    844 contributions

article posté avec ff3

aucun problème à utiliser WP en local ou non …

pb de config sur ton pc ?

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    20531 contributions

J’ai eu quelques problèmes à un moment avec FF et WP (la 2.5) qui ont miraculeusement disparu quand j’ai fait un bon coup de spybot search and destroy et nettoyé un peu mon PC. Il semble que FF soit un peu plus sensible qu’IE à certains intrus indésirables. En fait ça ne me déplait pas c’est une sorte de signal d’alarme

Paddy
    Membre
    Initié WordPress
    20 contributions

Merci pour vos pistes, ce n’était pas un pb de malware, j’ai fait un scan de mon PC il y a 2 jours.

En fait, en relisant ce fil, j’ai réalisé que c’était plus un problème de firefox que de WP, alors j’ai orienté mes recherches dans ce sens et j’ai trouvé un fil qui évoquait ça déjà pour la version 2 de FF, sans vraiment trouver de solution précise.

Néanmoins, ça m’a redonné de l’inspiration, et j’ai purgé mes cookies , j’ai aussi viré « Process Lasso » qui ralentit la priorité des processus de windows qui consomment trop de puissance.

Depuis ça remarche !!! 🍺

J’ai remis Process Lasso et ça continue à marcher, je pense donc que c’était avec les cookies… Mystère

En tout cas merci pour votre support qui m’a permis de rebondir

Par contre avec PunBB dans ce forum, ça continue à mouliner dans le vide… :hs:

Paddy
    Membre
    Initié WordPress
    20 contributions

Fausse joie, le problème est revenu 2 heures après… :(

J’ai passé un coup de ccleaner pour revider le cache et les cookies et vérifier la base de registre, il a trouvé des lignes concernant firefox qui semblaient pas bonnes, je les ai supprimées et pour l’instant ça semble revenir à la normale…

Même ici sur ce forum, ça marche nickel, avec la prévisualisation et tout et tout… :D

Je vous tiens au courant de la suite des évènements

Comme une image
    Participant
    Maître WordPress
    2493 contributions

Essaye en désactivant tes extensions Firefox. J’ai vu passer un message qui parlait d’un plugin qui faisait merdouiller (mais désolé, je ne me souviens plus lequel).

Paddy
    Membre
    Initié WordPress
    20 contributions

Merci pour ton aide Comme une image, mais j’ai déjà essayé de ce côté-là…

Pour l’instant, depuis le nettoyage avec ccleaner, tout semble remarcher, j’espère simplement que ça va durer, si ce n’est pas le cas, je reviendrai vous tenir au courant.

A bientôt :D

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.