[Résolu] Aucun editeur visuel 2.1 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    noldolrin
    Membre
    Initié WordPress
    9 contributions

Bonjour. J’ai regardé ce fil http://www.wordpress-fr.net/support/sujet-4221-resolu-editeur-visuel-acces-code ou je pensais trouvé une réponse a mon problème.

Je viens d’installer wordpress 2.1 sur ovh. J’ai ajouté quelques plugins comme Tiger Style Administration et Viper’s Video Quicktags. J’utilise Firefox comme navigateur.

Mon problème est que dans option > ecriture je n’ai pas la case pour utiliser l’editeur visuel et quand je veux écrire un article je n’ai pas non plus l’editeur visuel.

Cela ne viens pas des plugins ou du navigateur car j’ai tenté internet explorer et j’ai aussi desactivé les plugins mais cela ne change rien. J’ai essayé de modifier les fichiers du repertoire tinymce en mettant ceux du sujet ci dessus ou même ceux de la version anglaise mais le problème est toujours là :'(

Es ce que l’un d’entre vous aurait une solution s’il vous plait ?

AmO
    Participant
    Maître WordPress
    4447 contributions

Désactive tout tes plugins.
    Vérifie que l’éditeur est bien activé, dans ton profil

Fait Crtl F5, sur la page d’écriture, une fois tout cela fait.

noldolrin
    Membre
    Initié WordPress
    9 contributions

Merci, effectivement c’était tout bête mais ce n’était pas activé dans le profil d’utilisateur ^^’

zzz_boulet2.gif

Merci pour l’aide :-D

AmO
    Participant
    Maître WordPress
    4447 contributions

Eplinglé : Méthode à suivre pour les problèmes avec l’éditeur visuel de WordPress 2.1

Gozer
    Participant
    Initié WordPress
    1 contributions

J’ai le même problème avec Worpress FR 2.1.2 (mis à jour hier !): j’ai vérifié, l’éditeur visuel est activé dans le profil, la page est rechargée avec Ctfl-F5 et toujours pas d’éditeur visuel (pour info j’ai aussi le plugin ImageManager qui ne montre pas le bout de son bouton non plus): qq à une autre info ?

sheme
    Membre
    Padawan WordPress
    60 contributions

1.Crée un fichier editor_plugin.js vide et colle le dans le dossier /wp-includes/js/tinymce/plugins/
    2.Crée un dossier bold dans /wp-includes/js/tinymce/plugins/ et colle aussi dans ce dossier bold le fichier editor_plugin.js vide

chez moi ça a marché

Lywann
    Membre
    Initié WordPress
    9 contributions

j’ai aussi eu ce problème après avoir installé des plugins…

sauf que même après avoir enlevé les plugins, et malgrès le fait que la case de l’éditeur visuel était cochée dans le profil, je n’avais toujours pas l’éditeur…

je sais pas pourquoi, mais j’ai changé de thème, puis j’ai remis l’ancien (je fais des tests!) et depuis l’éditeur est revenu… *comprend pas*
    *contente quand même*

nocomp
    Membre
    Padawan WordPress
    54 contributions

Bonjour à toutes et tous,
    moi qui etait toujours à jetter des fleurs à wordpress, je doit avouer que là j ai bcp dechanté…..
    sans aucunes raisons apparentes sauf peut etre l installation de instant upgrade, qui a été le dernier plugin installé et viré car ormis m avoir fait des chmod à la mord moi le noeud et rendre le site innaccessible,n a pas fait grand chose,bref fin de lithanie du lundi matin,toujours pas d editeur visuel sur mon wordpress.
    dans un elan de bon coeur je lui ai donné la derniere version à manger en guise d upgrade,et là toujours pareil,les ctrl f5 et toutiquanti ,rien n y fait, et le sauvageaon, n accepte plus totu à fait les code html.fichtre ca frise l indescence!.
    alors je m en remet à vous,avec mes cierges et autres grigris,que puis je faire à part installer dotclear?
    thxxxxxxxxx

lordikc
    Membre
    Initié WordPress
    1 contributions

Merci bien. J’avais le même problème et ça marche maintenant.

J’ai eu une erreur lors de l’upgrade et j’ai eu peur que toute la base soit en vrac.

Ca a l’air de marcher maintenant.

ADR
    Participant
    Chevalier WordPress
    167 contributions

J’ai testé l’astuce du fichier editor_plugin, cela ne marche pas.
    Essayé de changer de thème cela ne marche pas.
    J’ai désactivé tous les plugins, rien à faire.

L’éditeur visuel est bel et bien coché pour mon utilisateur, et cela ne marche pas.

Quelqu’un pourrait-t-il m’aider ?

-> http://www.wordpress-fr.net/support/sujet-12184-editeur-visuel-marche

luciole
    Membre
    Initié WordPress
    2 contributions

même probléme que vous ce matin, mon onglet video ne s’affiche plus dans mon editeur j’ai beau faire toutes les manip rien ne marche … je ne sais pas quoi faire

luciole
    Membre
    Initié WordPress
    2 contributions
    luciole wrote:
    même probléme que vous ce matin, mon onglet video ne s’affiche plus dans mon editeur j’ai beau faire toutes les manip rien ne marche … je ne sais pas quoi faire

bon j’ai trouvé le problème, si jamais une autre personne à le même problème , url défini dans les paramètres du blog contient les www alors que moi je taper sans les www dans mon url :D peut être un bug de wordpress 😋

olmon
    Membre
    Initié WordPress
    1 contributions

Hello,

Pour ma part, en version 2.6.3, après trois heures d’errances (ayant donc testé toutes les méthodes : nouveau tinymce, pas de compression, visite d’un site en italien, chmoder en 755 au lieu de 700 [pas possible car je suis chez Free], tentative d’installation d’un ancien tinymce, etc.), voici la méthode qui a fonctionné pour moi :

* Téléchargement et MEP du plugin TinyMceAdvanced
    * Dans l’interface du plugin (/Gérer/Tiny MCE Advanced), j’ai rajouté n’importe quel élément… (Drag & drop de « Font Family » pour ma part !)
    * Clic sur « Save changes »

Et voilà, éditez ou créez un billet, ça remarche !
    (Pour ceux qui avaient bourriné dans tous les sens, remise en place du dossier /wp-include/js/tiny-mce de la version originale2.6.3, bien sûr…)

J’avoue que je viens de passer de Dotclear (qui me gonflait) à WordPress : ce fut une belle entrée en matière ! :fire:

irght19kc
    Membre
    Initié WordPress
    8 contributions

Ben moi, ca marche pas !!

YOBO
    Membre
    Initié WordPress
    1 contributions

Bonsoir,

je viens tout juste d’installer wordpress 2.6, hébergé par ovh, c’est aussi mon premier blog.

Je suis sous léopard et mon navigateur est safari.

Je viens de m’ apercevoir que mon éditeur de texte était incomplet ? Je n’ai aucun des outils pour uploader une image ?

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.