- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 21 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par f6net, le il y a 14 années.
-
AuteurMessages
-
15 juin 2008 à 12 h 58 min #460333
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress :2.2.1
– Thème utilisé :
– Plugins en place :
– Nom de l’hebergeur :
– Adresse du site :http://www.chezfrances.com/suggestionchef/Problème(s) rencontré(s) :
J’ai fait des recherches pour savoir comment afficher les derniers commentaires et j’ai trouvé ceci
http://www.wordpress-fr.net/support/sujet-12062-afficher-derniers-commentairesJ’ai copié le code que j’ai mis dans une page que j’ai nommé last_comments.php et que j’ai mis dans mes plugins.
Maintenant je ne sais plus quoi faire pour mettre cela dans ma sidebar. Qu’est ce que je dois écrire comme code pour faire apparaitre les derniers commentaires?
Si je me fis à ce que j’ai vu dans les deux blogs du lien mentionné cela va faire afficher le nom de l’auteur du commentaire et le titre de l’article. Si je veux que le titre de l’article, il faut modifier quoi?
Un gros merci de votre aide:)
15 juin 2008 à 20 h 45 min #633599Perso j’utilise l’extension « Get recent comments » même si Amaury B. m’en a dit du mal 😉
En tout cas, chez moi, il marche.15 juin 2008 à 21 h 00 min #633600Mais dans tes choses à faire tu dois modifier le widget des commentaires. Pourquoi s’il fait l’affaire?😉
À quel endroit l’extension « get recent comments »?
Merci
16 juin 2008 à 4 h 12 min #63360116 juin 2008 à 11 h 32 min #633602Merci Maitre Mô
J’ai téléchargé le plugin et ça fonctionne ou presque… Je fais affiché que le titre de l’article qui a un commentaire sauf que j’aimerais limité le nombre de caractères à afficher. Même si je limite dans le plugin le nombre de caractère à 18 cela ne fonctionne pas pour les titres affichés.
Dans le plugin j’ai mis
- %post_title
Dans ma sidebar j’ai mis ceci en espérant couper le nombre de caractère affichés mais ça ne fonctionne pas
Que dois-je faire pour limiter ce nombre de caractère?
Un gros merci
16 juin 2008 à 11 h 39 min #633603Sauf erreur de ma part, tu disposes d’une admin Recent Comments dans l’admin wp, et les deux premières lignes te permettent de modifier le nombre de caractères que tu veux voir s’afficher…
16 juin 2008 à 11 h 44 min #633604Oui je le sais et je l’ai écrit dans mon message que j’ai mis le nombre de caractère à 18 dans le plugin mais ça ne fonctionne pas.
16 juin 2008 à 12 h 34 min #633605Chez moi ça fonctionne, je viens de tester : si tu as bien modifié « long comments are chopped off XXX characters », et n’as pas oublié de sauvergarder la modif, je ne sais pas, malheureusement…
Courage !16 juin 2008 à 12 h 49 min #633606Je viens encore de tester… Si on choisit les comments_except ça marche mais pas pour %post_title. Il y a sûrement un moyen de faire voir que 18 caractères pour les titles aussi… enfin je l’espère.
Je n’utilise pas les widgets donc peut-être que dans ma sidebar on peut faire quelque chose au code.
Merci beaucoup pour l’aide…j’en ai besoin:)
16 juin 2008 à 13 h 17 min #633607C’est le code, oui, nécessairement, puisque le paramètrage dont on parle depuis tout à l’heure n’est que celui du widget…
Allez, on y croit (c’est très très énervant, ces trucs qui ne sont pas forcément graves mais sur lesquels on bute à l’infini, j’en ai encore trois ou quatre et ça me..! Bref !)16 juin 2008 à 14 h 54 min #633608A part modifier le code du plugin, je ne vois pas comment faire apparaître uniquement 18 caractères pour le titre de l’article via %post_title. Il n’y a pas de paramètre prévu dans le plugin.
Cordialement
16 juin 2008 à 15 h 30 min #633609Merci dlo
Alors c’est quoi ma solution? Moi je ne sais pas modifier le code du plugin.
Il existe autre chose pour faire apparaitre les derniers commentaires avec le titre de l’article avec seulement 18 caractères?
16 juin 2008 à 15 h 35 min #633610Je peux te proposer une solution « Quick ‘n Dirty » comme diraient nos amis anglophones avec une version du plugin qui tronquerait les titres à 18 caractères. Mais systematiquement et sans possibilité de modifier le nombre de caractères.
Si cela te convient, dis-le moi.Cordialement
16 juin 2008 à 15 h 43 min #633611Je te le dis… c’est oui ça m’intéresse.🙂 Le nombre de caractère cependant serait de 22 pour ma nouvelle version.
Merci beaucoup!
16 juin 2008 à 16 h 18 min #633612OK, voici le code à rajouter dans le fichier get_recent_comments.php :
if (function_exists(« polyglot_init »)) {
$post_title = apply_filters(‘single_post_title’,$post_title);
}
// Modif. DLO pour tronquer le titre à 22 caractères
$post_title = substr($post_title, 0, 22);
// Fin modif. DLO
$post_counter = $post->comment_count;A placer juste après la ligne if (function_exists(« polyglot_init »)) {…
Cordialement
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Utilisation spécifique de WordPress’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.