[Résolu] 500 internal server Error chez Free

• Statut : non résolu
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Pharisien Libere
    Membre
    Padawan WordPress
    79 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress :2.04
    – Thème utilisé :ZimpleZA (à ce propos le Simpla en téléchargement sur ce site semble n’être pas complet)
    – Plugins en place :
    – Nom de l’hebergeur :

Problème(s) rencontré(s) :

Internal server error et comme je ne sais pas où trouver Php My Admin !!!!
    J’ai écrit à l’assistance de Free qui m’avait répondu précédemment qu’on ne pouvait pas mettre de thème dans WordPress chez Free !:fouet:

A+

Pharisien Libere
    Membre
    Padawan WordPress
    79 contributions

Désolé, je n’avais pas compris la solution qui consiste à recharger ! Je suis tout confus.

benkenobi
    Gestionnaire du forum
    Maître WordPress
    4080 contributions
    Pharisien Libéré wrote:
    Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress :2.04
    – Thème utilisé :ZimpleZA (à ce propos le Simpla en téléchargement sur ce site semble n’être pas complet)
    – Plugins en place :
    – Nom de l’hebergeur :

Problème(s) rencontré(s) :

Internal server error et comme je ne sais pas où trouver Php My Admin !!!!
    J’ai écrit à l’assistance de Free qui m’avait répondu précédemment qu’on ne pouvait pas mettre de thème dans WordPress chez Free !:fouet:

A+

Encore un technicien de Free à la ramasse celui qui t’a répondu ! :rolleyes:

feilong
    Participant
    Initié WordPress
    5 contributions
    Pharisien Libéré wrote:

Désolé, je n’avais pas compris la solution qui consiste à recharger ! Je suis tout confus.

J’ai eu le même poblème ce soir erreur 500 internal server. Pourrais tu être plus explicite par rapport à la solution que tu as trouvé ?

fantome
    Participant
    Chevalier WordPress
    234 contributions

Moi aussi j’ai un problème d’ internal server error avec Free depuis ce matin.
    Y-a-til quelque chose à faire ? Ou simplement attendre que cela passe ?

medianet
    Membre
    Chevalier WordPress
    118 contributions

idem pour moi error depuis 17h sur free…

creatix
    Participant
    Chevalier WordPress
    138 contributions

non mais cette erreur vient de free… vous ne pouvez rien faire moi aussi j’avais sa, sa part et sa revient ne voius inquiétez pas. Maintenant je suis sous 1and1 et pas de problemes (mais migration difficile quand meme a cause de codages)

fantome
    Participant
    Chevalier WordPress
    234 contributions

Bon, il n’y a plus qu’à patienter. Cela a lâché vers 16h ce matin, heure de France.

Merci à vous deux, cela me rassure.

Many
    Membre
    Maître WordPress
    1485 contributions

Normalement il n’y a rien à faire d’autre que d’attendre. C’est la contrepartie du free. Par contre moi ça fait 24h et + que c’est down, c’est un peu inquiétant, mais surtout stressant.

artxtra
    Participant
    Chevalier WordPress
    149 contributions

L’erreur 500 se produit aussi quand un fichier .hraccess est généré à la racine. A vérifier, et au besoin, à corriger.
    Pour le pharisien, accès à PHPMyAdmin via sql.free.fr, puis login et mot de passe free.

rvince
    Membre
    Initié WordPress
    21 contributions

PAREIL POUR MOI, Erreur 500 30 coups sur 31
    c’est à dire que ça marche un peu mais pas vraiment.
    Et notamment toute à l’heure, j’ai mis plus d’une heure pour réussir à valider un article !!!

JE DEVIENS FOU !!!!!! :lol::lol::lol:

j’ai perdu au moins 40 fois le texte de mon article : à chaque fois que je tapais, je cliquais sur publier et pouf, erreur 500 et si on revient, on a perdu le texte !!

MERCI FREE ! :fouet:

Ceci dit sur un autre site free que j’ai, ça fonctionne bien avec wordpress. il n’y a qu’avec le nouveau que j’ai créé hier soir…

quelle galère tout de même…

bye

jpicot
    Participant
    Padawan WordPress
    77 contributions

j’ai le meme probleme sur mon site : plus d’acces a worpress ni punbb depuis 2 jours avec quelques moments ou ca marchait 5 minutes. maintenant totalement HS. j’ai prevenu free par mail faites en autant, plus on sera nombreux a raler, plus vite ils répareront (du moins je l’espere…) 😕

je pense qu’il s’agit d’un pbm php : j’ai fait un test sur mon site en créant une page html : celle-ci s’affiche, par contre une page php avec phpinfo() plante “internal server etc..” y aurait il une panne du moteur PHP chez free ? 😗

pour terminer sur une note positive, je suis nouveau dans wordpress et j’apprecie beaucoup ce forum qui m’a permis de régler tous les pbm que j’ai pu rencontrer jusque la.. merci à tous 🙂

fantome
    Participant
    Chevalier WordPress
    234 contributions

Merci artxtra pour les précisions.

Les pages html fonctionnent aussi de mon bord. C’est la base de données qui plante. En attendant, j’ai modifié mon htaccess pour pointer vers un message personnalisé.

rvince
    Membre
    Initié WordPress
    21 contributions
    jpicot wrote:
    j’ai le meme probleme sur mon site : plus d’acces a worpress ni punbb depuis 2 jours avec quelques moments ou ca marchait 5 minutes. maintenant totalement HS. j’ai prevenu free par mail faites en autant, plus on sera nombreux a raler, plus vite ils répareront (du moins je l’espere…) 😕

A quel adresse email as tu envoyé qqch ? qd tu vas sur leur site, ils ne laissent pas trop le choix pour exposer un pb, tout est guidé dans la FAQ et ça va pas très loin…

LNC
    Membre
    Initié WordPress
    1 contributions

Bonjour,
    Pareil depuis heir soir, je ne peux + me connecter à wordpresse depuis free. C’est assez enervant!!!!! Je n’ai pas de solutions pour l’instant, j’attends.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.