[Résolu] recherche theme avec un calculateur largeur X hauteur = un prix au m² (Créer un compte)

• Statut : résolu
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    jeep67
    Participant
    Initié WordPress
    23 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 4.5.3
    – Version de PHP/MySQL : PHP 5.6.1.6 / MySQL 5.7.9
    – Thème utilisé : celui de base car il fallait bien mettre quelque choses en attendant
    – Extensions en place : ?
    – Nom de l’hebergeur : Amen
    – Adresse du site : en localhost pour l’instant

Problème(s) rencontré(s) : je suis novice de chez novice car jusqu’à présent je me servais de Joomla
    et un ami à moi m’a conseillé WordPress mais je suis perdu, je l’ai installé en localhost avec Wampserver 3 64bit

j’essaie de créer un site catalogue avec calculateur de prix par rapport à du métrage (largeur X hauteur=un prix au m²) de papier ou du tissu et je n’ai pas trouvé ni pluggin ni theme en incluant un

pouvez vous me donner un site ou un plugin, extension à telecharger, merci

Qwindoo
    Modérateur
    Maître WordPress
    2862 contributions

Hello, bienvenue parmi nous ;

Tu mélanges pas mal de choses dans ton message ; est-ce que tu veux mettre en place une boutique (catalogue ?) avec différents articles ? Dans ce cas, tu peux te tourner vers des extensions comme Woocommerce par exemple.