Recherche : plugin de téléchargement

• WordPress :5.2
  • Statut : non résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    gR9z
    Participant
    Initié WordPress
    13 contributions

Bonjour,

Le titre du sujet est équivoque, mais j’vais tenter d’être clair dans ce que je recherche.

Je dois réaliser la refonte d’un site internet où il y a une boutique de 3 logiciels accessibles quand l’utilisateur est connecté ou non.
    Quand l’utilisateur est connecté, il n’a accès qu’à ses propres logiciels (achetés donc). Le système actuellement en place est le suivant :

Une version du logiciel différente à chaque client. Chaque client à sa propre catégorie accessible que par ce client.
    Pour l’expliquer autrement : chaque client à sa propre catégorie et les fichiers sont associés à cette catégorie.

Le site actuel est un Joomla qui utilise le plugin “Phoca Download” pour la gestion des membres/download.

Souhaitant réaliser la refonte sur WordPress et Woocommerce (pour la partie boutique), je voudrai savoir par quel biais reproduire le schéma du Joomla déjà en place, et s’il existait une méthode plus “simple” pour mettre en place un système similaire ?

Si je n’ai pas été clair, n’hésitez pas à demander davantage de précision.

Merci 😉

momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    2739 contributions

Salut, sans certitude il me semble que l’extension Easy Digital Downloads correspond à ce que tu cherches. Mais ça reste à vérifier ou tester.

Il me semble que tu n’as pas besoin de WooCommerce avec cette extension.

gR9z
    Participant
    Initié WordPress
    13 contributions

Merci je vais voir ça 😉 Ensuite j’utilise déjà WooCommerce et ne souhaite pas m’en passer. Donc je vais regarder ça, si d’autres personnes ont des suggestions, je suis à l’écoute 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.