Recherche hébergeur (Créer un compte)

• Statut : non résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    chezmat
    Participant
    Chevalier WordPress
    183 contributions

Hello,

Mon hébergeur actuel étant en rade depuis quelques jours (Mavenhosting pour ne pas le nommer), je suis à la recherche d’un nouvel hébergeur.
    J’ai vu des offres à peu près équivalente chez PlanetHoster et O2switch. Ces offres sont un peu plus large et permettent d’héberger plusieurs sites (ce qui est mon cas actuellement avec Maven qui héberge mes deux sites sur une seule offre).
    Il y a t-il des utilisateurs de ces offres qui pourraient me faire un retour? Ou si vous avez d’autres hébergeur à me conseiller je suis toute ouie!

Merci,

Mat

chezmat
    Participant
    Chevalier WordPress
    183 contributions

Personne??

Krealyde
    Participant
    Chevalier WordPress
    181 contributions

bonjour,

pourquoi n’utilise tu pas 1and1 ou Ovh qui ont un rapport qualité prix très intéressant

chezmat
    Participant
    Chevalier WordPress
    183 contributions

Bah parceque ce n’est pas forcément moins cher! J’ai deux sites, il faut donc que je passe sur l’offre basic chez 1&1, ce qui au bout de la première année, cela revient finalement presque au même prix que l’offre de O2switch pour une offre un peu moins large..La version starter ne permet de n’avoir qu’une seule base SQL (donc pas de site de test).. Mêmes limites sur la version de base OVH.
    Après, j’avoue être en plein “doute” après le gros crash de mon hébergeur..
    Je veux un hébergeur digne de confiance et je n’ai pas forcément entendu de bonnes choses sur ces deux-là..

SOSPC
    Participant
    Initié WordPress
    21 contributions

Hello,

je suis chez Ovh depuis Janvier et rien à redire !

Il ne faut pas bloquer sur le coût sinon tu te retrouves avec des hébergeurs peu fiables, 2€ht / mois par site c’est plus que raisonnable.

Christophe.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.