Recherche Google (Créer un compte)

• WordPress :5.4
  • Statut : hors support
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    ecolesaintsauveurloheac
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Bonjour,

Problème(s) rencontré(s) :

Je n’arrive pas à retrouver dans mes recherches Google le site que j’ai créé via WordPress.

Pouvez-vous m’aider ?

Quelle configuration effectuer ?

Merci pour votre aide.

momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    3204 contributions

Salut, et ton site se nomme comment (URL) ? On ne peut pas faire de recherche si tu ne l’indiques pas.

ecolesaintsauveurloheac
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Bonjour,

L’adresse du site est : http://www.ecolesaintsauveurloheac.fr

Merci d’avance pour votre aide.

momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    3204 contributions

Salut, ton site est en construction, la page d’accueil est qua-si vide, impossible de la taguer.

Un site en construction doit être protégé des robots de recherches durant sa construction (Réglages -> Lecture -> Cocher la case pour bloquer les moteurs).

Une fois tout le contenu placé tu peux décocher la case, passer sur la console de recherche Google pour demander la suivi de ton sitemap et tu verras ressortir ton site dans les recherches, actuellement, c’est normal que rien ne sorte (sauf la page de contact).

De plus cette école a du contenu en relation sur plusieurs sites institutionnels qui ont un pagerank plus élevé que le tient (nul) donc les recherches les font ressortir avant ceux de ton ton site (normal). Ça changeras quand tu auras enfin du contenu et un rédaction bien construit pour le SEO.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.