Recherche extension d’annonces inversées

  • WordPress :5.2
  • Statut : hors support
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2261096
    Lughart
    Participant
    Initié WordPress
    1 contributions

    Bonjour la communauté!

    Je vous écris car je fais face actuellement à un soucis, ou plutôt je cherche à résoudre une problématique qu’on m’a soumis il y a quelques temps et sur laquelle j’avoue bloquer un peu…(j’espère en tout cas être dans la bonne section pour ma demande auquel cas n’hésitez pas à me dire pour que je change de section!)

    J’aimerais créer un site internet via WordPress gérant 2 types d’utilisateurs que je vais appeler les « CHERCHEURS » et les « ANNONCEURS » pour faire simple. Les Annonceurs pourraient déposer des annonces non visibles des Chercheurs dans un premiers temps. Les Chercheurs quand à eux dépose une  recherche , si cette recherche correspond aux critères d’une ou plusieurs annonces de l’Annonceur alors ce dernier recevrait une notification pour être prévenu et pourrait alors lui proposer le produit de son annonce. Le Chercheur reçoit dont les annonces correspondant à sa recherche et s’enclenche ensuite les échanges/négociations.

    Dans les grosses lignes ce serait ma problématique, en somme il s’agit d’une sorte de site d’annonces inversés. Néanmoins je ne sais pas, ou ne voit pas en tout cas, comment je pourrais mettre en place ce genre de système, j’ai beau avoir cherché et me creuser la tête je bloque toujours au moment où il faut faire le lien entre la recherche et les annonces.

    C’est pourquoi je me tourne vers vous aujourd’hui afin de savoir d’avoir un avis extérieur et notamment savoir si quelqu’un à déjà eu une problématique similaire et/ou aurait des idées/extensions à me proposer ? Ou bien me faut-il me tourner vers un développeur pour créer une extension de ce genre?

    Je vous remercie en tout cas d’avance pour toutes vos réponses 🙂

    Bonne journée!

     

     

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.