Recherche extension pour ajout de champs supplémentaires (Créer un compte)

• WordPress :5.7
  • Statut : non résolu
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    420lip
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL :
    • Thème utilisé : Carrepair
    • Extensions en place :
    • Nom de l’hébergeur :
    • Adresse du site :

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour je viens vers vous car après de nombreuses recherches je n’ai pas trouvé ce que je cherchais . Je souhaiterais pour un projet réaliser une page comme celle-ci :http://www.manauto.fr/renover_un_vehicule_de_collection.php?id=15 . Je n’ai pas trouvé de plugin qui fasse cella si vous avez quelque chose dans le style je suis preneur

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 3 jours par Flobogo.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 jours et 21 heures par Flobogo. Raison: modif du titre
    Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    17463 contributions

Bonjour,

Pourriez-vous être plus précis : quelle fonctionnalité vous intéresse ? L’encart sur la gauche ?

Si c’est bien ça, vous pourriez le faire avec l’extension ACF, qui rajoute des champs supplémentaires pour le descriptif d’un “produit”, par exemple. Après, ce sera placé en fin d’article, pour le mettre sur la gauche (en sidebar), c’est plus complexe, il faut coder un template spécifique.

420lip
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Bonjour, et merci de vôtre réponse , je suis désolé il est vrai qu’après relecture je n’ai pas été très clair dans ce que je cherchais . Ce que m’intéresserait ca serait de pouvoir avoir une liste dans cet encart et quand on clique sur un item de cette liste il y ait différents articles avec plusieurs pages comme sur la page du site plus haut .

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    17463 contributions

Comme le lien “Volvo TP21 Sugga Super Star” ? (au passage, il ne sert à rien, c’est juste le titre de l’article)

Si c’est ça, il faut insérer un widget (contenant du HTML personnalisé), ou à partir d’une extension de gestion des liens, sur la barre latérale de vos articles. Mais ça va être compliqué pour que ce soit différent pour chaque article, ce serait plus simple d’insérer une liste de liens à la suite.

Sinon, il faudrait prendre une capture écran du site en question, et entourer ce qui vous intéresse. Parce que c’est toujours pas clair.

420lip
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Merci pour votre aide et encore désole si je n’arrive pas a me faire comprendre. Je vous envoi un schéma cette fois qui j’espère vous aidera a mieux comprendre.

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    17463 contributions

C’est déjà un peu plus clair (même si je ne vois pas le rapport avec le site donné en exemple au départ, mais tant pis ^^)

Je ne sais pas non plus quelle différence vous faites entre article et épisodes, mais vous pourriez regarder du côté des extensions pour gérer des chapitres de livres. Je ne peux vous en conseiller aucune, n’ayant pas ce besoin. Par contre, si vous voulez mettre les liens sur le côté en barre latérale, cherchez une extension qui comporte un widget pour accéder aux autres chapitres.

Yo
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Bonjour à tous,

Je crée actuellement mon site internet en immobilier. J’ai utilisé astra comme thème et je recherche désespérément un plugin immobilier (gratuit ou pas trop chère) pour créer une barre de recherche de biens et référencer l’ensemble des biens que j’ai à la vente.

Merci mille fois pour vos réponses !!!

mathieu42
    Participant
    Maître WordPress
    766 contributions

Yo, quand vous posez une nouvelle question, vous devez créer une nouvelle discussion et ne pas le faire à la suite d’une discussion existante.

Yo
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Maître word press, très bien c’est noté.

Merci pour l’info, je suis tout nouveau ici.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.