- WordPress :5.7
- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wordpyr, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
4 avril 2021 à 17 h 52 min #2374339
Ma configuration WP actuelle :
– Version de WordPress : 5.7
– Version de PHP/MySQL : 7.4.16 / 5.5.5
– Thème utilisé : OceanWP
– Thème URI : https://oceanwp.org/
– Extensions en place : All In One WP Security (4.4.8), Complianz | GDPR/CCPA Cookie Consent (4.9.12), CPT Bootstrap Carousel (1.12), Current Year and Symbols Shortcode (1.8.3), Disable Comments (2.1.0), Easy Google Fonts (1.4.4), Elementor (3.1.4), Elementor Pro (3.2.1), ExtraWatch (See your visitors in real time, on a map) (4.0.53), Forum_wordpress_fr (4.2), Gwolle Guestbook (4.1.1), Maintenance (4.02), NewStatPress (1.3.5), Ocean Extra (1.7.4), Shield Security (11.0.3), WP Cerber Security, Anti-spam & Malware Scan (8.8.3), WPForms Lite (1.6.6), WP Google Fonts (v3.1.4)
– Adresse du site : https://lepatrimoinederodome.net
– Nom de l’hébergeur : ApacheBonjour,
J’ai besoin de votre aide car cela fait un petit moment que je n’ai pas mis les mains dans le moteur de WordPress, et bien évidement les mécanos y ont apporté des modifications…
Dans Elementor > Réglages > <b>Styles</b> où se situe maintenant : Panneau des réglages > Menu hamburger > Réglages du site ?
Merci
4 avril 2021 à 19 h 25 min #2374345hello
Tu ouvres une page via l’éditeur Elementor et en haut à gauche tu trouveras le menu hamburger que tu cherches
5 avril 2021 à 7 h 52 min #2374370Bonjour,
En fait ce que je cherche à régler, c’est la largeur des « champs » en fonds blancs dans lesquels je rédige mes textes.
J’ai réussi dans l’onglet [Actu de l’Assoc’] a faire un réglage de largeur qui me convient.
Mais je n’y parviens pas pour les autres car je ne me souviens plus des étapes.
Merci
5 avril 2021 à 11 h 14 min #2374377hum difficile d’y répondre comme cela mais si tes pages sont construites via Elementor je penses que tu devrais donc ouvrir ta page en mode Elementor backend afin de pouvoir sélectionner la section ou se trouve tes « champs » et là soit tu joue sur la largeur du contenu interne en mettant « encadré » par exemple.
Sinon tu peux aussi jouer sur la colonne contenue dans ta section au niveau des marges voire tu sélectionnes directement le widget qui j’imagine doit être un zone de texte et tu joues sur les marges
6 avril 2021 à 7 h 44 min #2374430Bonjour,
Finalement, après maintes recherches, j’ai finalement trouvé 😉
En fait effectivement il faut le faire à partir d’une page du site, n’importe quelle page.
Ce qui donne donc :
- Tableau de bord
- Pages
- Toutes les pages
- (choix d’une page)
- Modifier avec Elementor
- (cliquer sur) les 3 traits horizontaux (dans la zone violette)
- Réglage du site
- Mise en page
- Largeur du contenu (px)
- Entrer le nombre
- Mise à jour
Par contre très étonnant que l’on ne puisse plus le faire directement depuis Elementor et (me semble t’il) Styles dans le Tableau de bord…
A mon avis c’était beaucoup plus simple, et moins contraignant, car dans ce « nouveau accès » on a l’impression qu’il va falloir refaire le même processus pour toutes les pages du site.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.