Quel hébergeur gratuit à la place de FREE avec PHP 5.2.4 ? (Créer un compte)

• Statut : non résolu
6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    luciole135
    Participant
    Maître WordPress
    13714 contributions
    Olivier C wrote:
    Non, je n’ai pas essayé…

Mais franchement : si vous investissez du temps sur votre site vous devriez peut-être envisager à investir 25 euros par an dans un hébergement mutualisé avec nom de domaine inclus. Comme loisir il y a plus cher, et ça vaux le coup d’y réfléchir pour ne pas risquer de tout perdre (le référencement du site à terme, à défaut d’un contenu que l’on peu toujours sauvegarder).

J’offre ma base de données à celui qui veut investir dans l’humanitaire : sauver les pauvre fumeurs de leur dépendance physique gratuitement : photos, toutes la base de données !

Olivier C
    Participant
    Chevalier WordPress
    429 contributions

Publiez-la sur un forum approprié (genre : doctisimo ?), et voilà !:happy:

luciole135
    Participant
    Maître WordPress
    13714 contributions
    Olivier C wrote:
    Publiez-la sur un forum approprié (genre : doctisimo ?), et voilà !:happy:

Docti est un forum où les doctinautes se croient entre potes et la seule chose qui les intéresse, c’est de bavarder entre copain et copine…
    Je connais, j’étais sur le forum « arrêter de fumer », les défumeurs qui fréquentent ce forum ne supportaient déjà pas que j’y cause SANS ADDITIFS, cela était paraît-il de la pub pour le tabac. On s’est fait la guerre pendant 6 mois, ils m’ont gavés, les imbéciles sont les plus nombreux, je me suis replié sur un site web qui s’adresse de part même les recherches Google aux fumeurs et non pas aux défumeurs qui sont très souvent agressifs…

Olivier C
    Participant
    Chevalier WordPress
    429 contributions

Bon d’accord. Mais je pense que publier le contenu de votre site sur un topic avec un titre explicite pour ce dernier pourrait être une bonne solution pour que le contenu de celui-ci soit référencé : vous bénéficieriez du poids du site pour le référencement du topic. Maintenant il faut trouver un forum…

Free Bird
    Participant
    Chevalier WordPress
    211 contributions

En tout cas Luciole, quoi qu’il en soit, bravo pour ton action. Tu as bien fait de laisser tomber ces gens là. Dès que tu ne tiens pas le discours qu’ils ont envie d’entendre, au mieux ils t’ignorent, au milieu ils t’agressent, au pire ils te bloquent. Cela s’appelle du facisme intellectuel, mais le sujet de base n’est pas là.

donc pour en revenir à la technique : gratuit reste une solution quand on peut pas faire autrement et c’est ce que tu as fait. Il faut donc faire avec les casseroles qui vont avec. 🍺

luciole135
    Participant
    Maître WordPress
    13714 contributions

Publier sur un forum ?
    Non, un bénévole qui est prêt à investir 25 euros par an (en théorie) pour informer bénévolement et gratuitement les fumeurs de la NON DEPENDANCE aux SANS ADDITIFS !

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.