Quel hébergeur gratuit à la place de FREE avec PHP 5.2.4 ? (Créer un compte)

• Statut : non résolu
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Auteur
    luciole135
    Participant
    Maître WordPress
    13714 contributions
    Lumière de Lune wrote:
    J’ai plusieurs sites sous des versions un peu anciennes de wordpress qui n’ont pas eu de chute de trafic, je ne serais donc pas affirmative sur le lien entre ancienne version de wp et chute de trafic.

Ici, c’est ce que confirme ce bloggeur : desindexation du site ou des pages.

http://www.vincentabry.com/google-avertit-les-blogueurs-de-mettre-a-jour-leur-version-de-wordpress-12128

Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14817 contributions

Cela n’a peut être pas d’influence pour le moment, je me demande pourquoi Google prendrait la peine d’avertir les webmasters si cela ne présumait d’une petite modification présente ou future dans l’algorithme prenanr en compte la version de WP, maintenant, il est possible que Google veuille nous amadouer par une démarche complétement gratuite. Je n’ai évidement pas la réponse.

luciole135
    Participant
    Maître WordPress
    13714 contributions

sur mon site les recherches « dunhill rouge additifs », par exemple n’aboutissent plus comme autrefois sur les pages des TABLEAUX des ADDITIFS ou sur les pages de PHOTOS mais sur des pages sans réel lien entre la recherche et le résultat (le mot additifs ne semble plus pris en compte par Google).

Une recherche « tabac a rouler sans additifs tableau » de quelqu’un qui connaissait certainement la page de tableau a abouti sur la page :

index.php/histoire-site-decouverte-wordpress/

qui a un très lointain rapport avec la recherche alors que la page :

index.php/tabac-rouler-pourcentage-additifs-taux-nicotine-goudrons/

correspond exactement à la recherche !

luciole135
    Participant
    Maître WordPress
    13714 contributions

Désormais Bing est le principal moteur de recherche qui envoie des visiteurs sur le site, Google m’a définitivement blacklisté !

J’ai envoyé une requête hier à Google pour réanalyser le site, je ne sais pas si cela aboutira car la version 3.3 spéciale FREE de Gaetan n’empêche pas le tableau de bord d’afficher « WordPress 3.3.1 est disponible ! Pensez à faire la mise à jour« .

Franck (fge)
    Modérateur
    Maître WordPress
    9572 contributions

la version 3.3 spéciale FREE de Gaetan n’empêche pas le tableau de bord d’afficher « WordPress 3.3.1 est disponible ! Pensez à faire la mise à jour »

Le problème de ce genre de version, c’est que cela ressemble plus à une « bidouille » pour faire fonctionner WordPress avec une version périmée de PHP qu’un réel développement, ce qui pose un certain nombre de problèmes.

Si je faisais payer les internautes pour avoir accès à une nouvelle méthode pour arrêter de fumer, si j’en retirais un quelconque profit personnel, alors je me paierais un hébergeur payant. mais je n’en fais AUCUN commerce

Arrête-moi, si je me trompe, mais il semble y avoir quand même une banderole Google sur le site. Ce qui signifie qu’il y a quand même un minimum de revenu généré avec. Après je veux bien croire que le nombre de visites ne suffise pas pour compenser un hébergeur payant.

Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14817 contributions

@fge: j’espère que tu as cliqué sur un lien au moins 🙂

@luciole
    : est ce que tu as trouvé un autre hébergeur qui puisse rivaliser avec ce que t’offrais Free?

luciole135
    Participant
    Maître WordPress
    13714 contributions
    fge wrote:
    Arrête-moi, si je me trompe, mais il semble y avoir quand même une banderole Google sur le site. Ce qui signifie qu’il y a quand même un minimum de revenu généré avec. Après je veux bien croire que le nombre de visites ne suffise pas pour compenser un hébergeur payant.

Et comme vous pouvez le voir ici, les revenus de la pub servent à acheter du tabac pour mettre en ligne leurs photos et leurs caractéristiques, chose que je me refuse à faire avec mon argent personnel :
    http://additifstabac.webuda.com/la-pub-fait-son-entree-sur-additifstabac/

luciole135
    Participant
    Maître WordPress
    13714 contributions
    Guy wrote:
    @luciole: est ce que tu as trouvé un autre hébergeur qui puisse rivaliser avec ce que t’offrais Free?

Comme désormais d’après les stats d’Analytics le nombre de visiteurs a été divisé par 8, j’ai pris 000webhost, on verra bien !

luciole135
    Participant
    Maître WordPress
    13714 contributions
    Guy wrote:
    @fge: j’espère que tu as cliqué sur un lien au moins 🙂

Bien sûr que non, aujourd’hui comme hier et avant hier 0 clic !

Franck (fge)
    Modérateur
    Maître WordPress
    9572 contributions

Euh d’un autre côté je ne fume pas… Une pub pour arrêter de fumer… Je suis pas sûr d’être le public visé et certains comptabilisent à l’affichage (je sais pas comment cela se passe chez eux).

les revenus de la pub servent à acheter du tabac

Oui, je comprends (ce n’est pas un reproche même s’il y a quelque de kafkaïen dans le fait d’acheter du tabac pour lutter contre :D ). Mais cela ne paraît pas déconnant de financer (tout ou partie) de l’hébergement + NDD par un peu de pub (plutôt que de financer l’industrie du tabac 😋). Perso j’ai adopté ce principe.

Au fait j’ai un Website « Under Review » sur le nouveau site.

luciole135
    Participant
    Maître WordPress
    13714 contributions
    fge wrote:

Euh d’un autre côté je ne fume pas… Une pub pour arrêter de fumer… Je suis pas sûr d’être le public visé et certains comptabilisent à l’affichage (je sais pas comment cela se passe chez eux).

les revenus de la pub servent à acheter du tabac

Oui, je comprends (ce n’est pas un reproche même s’il y a quelque de kafkaïen dans le fait d’acheter du tabac pour lutter contre :D ). Mais cela ne paraît pas déconnant de financer (tout ou partie) de l’hébergement + NDD par un peu de pub (plutôt que de financer l’industrie du tabac 😋). Perso j’ai adopté ce principe.

Au fait j’ai un Website « Under Review » sur le nouveau site.

En fait, j’ai fait ce site pour aider ceux qui veulent arrêter, mais cela me fait sans arrêt penser moi-même au tabac et me rend la vie quotidienne bien plus compliquée : je rêve régulièrement que je refume une cigarette alors que lors de mon premier arrêt où j’avais vécu un vrai calvaire, je n’en avais jamais rêvé.

Alors, franchement, si je ne trouve pas de gratuit, je ferme le site et les fumeurs se démerderont !

luciole135
    Participant
    Maître WordPress
    13714 contributions

Désormais, le blacklistage est total, plus aucune recherche n’aboutit !

FREE a réussi a détruire un an de travail !

Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14817 contributions

Es tu certain que cela soit dû à la mise à jour nécessaire de WordPress? cela me semble un peu radical comme attitude de la part de Google qui le ferait sans avertissement, est ce que c’est recoupé par d’autres observations?

luciole135
    Participant
    Maître WordPress
    13714 contributions

Ben, je n’ai eu aucun autre avertissement de Google sur analytics et certainement que le fait d’avoir fait une copie exacte du premier site sur le second -même si j’ai effacé toutes les pages du premier en faisant un lien vers le nouveau site dans chaque page- doit amener Google a faire le blacklistage total.

mais de toutes façons les pages les plus visitées avaient été blacklistées par Google.

Il n’y a aucune autre raison a ce blacklistage, du moins Google n’en a donné aucune !

Free Bird
    Participant
    Chevalier WordPress
    211 contributions
    luciole135 wrote:
    En fait, j’ai fait ce site pour aider ceux qui veulent arrêter, mais cela me fait sans arrêt penser moi-même au tabac et me rend la vie quotidienne bien plus compliquée : je rêve régulièrement que je refume une cigarette alors que lors de mon premier arrêt où j’avais vécu un vrai calvaire, je n’en avais jamais rêvé.

Alors, franchement, si je ne trouve pas de gratuit, je ferme le site et les fumeurs se démerderont !

Mais dis-moi, pourquoi un site qui donne quelques méthodologies te prend tant de temps ? Je ne l’ai pas visité, mais si tel est le cas, quand toute l’info en ligne, que dois tu faire de plus ?

Et effectivement si ça doit te faire retomber, refile le bébé à un autre, un non fumeur aguerri à qui le traitement de ces infos ne filera aucune envie de s’y mettre, si tu en as dans tes connaissances.

Après, il reste la solution de passer par le ftp, sauvegarder tout le wp content et la bdd, et refaire un site. Enfin, c’est la soluce extrême.

J’ai dit une bêtise là ? 😗 Bon ok je sors :D

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.