PROJET DON DE MASQUE COVID-19 (Créer un compte)

• WordPress :5.3
  • Statut : non résolu
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Tof
    Participant
    Initié WordPress
    6 contributions

Chers tous,
    Je suis actuellement en train de travailler sur une solution de don de masques des citoyens aux personnels de santé !
    ARS, CENTRE HOSPITALIER PARIS / TOULOUSE sont à fond avec nous.
    Ce projet est donc pour donner MASQUES, GANTS, GEL…
    Mais aussi on y retrouve toute l’organisation pour nos amis couturiers pour faire des blouses, calots, maques…

Travail déja effectué :
    – Architecture, sécurité serveur OK :
    – Contact administrations OK.
    – Cahier des charges écrit et présentés.

Afin de ne pas dé-confiner les donateurs, nous allons utiliser le service Colissimo boite aux lettres : https://www.laposte.fr/colissimo-en-ligne

J’ai donc besoin de vous pour plusieurs aides pour finaliser au plus vite le site :
    – Mettre en place un iframe ou plugin pour l’envoi de colis par la boite aux lettres
    – L’envoi ne pourra se faire uniquement aux adresses de centre de récepetion enregistré dans le systéme (Régions/Départements/communes) Généralement, ça sera les centres ARS (Agence Régionale de la santé) donc au maximum, 18 centres.
    – Le donnateur en indiquant son code postal, cela sélectionnera automatiquement le centre de récepetion le plus proche enregistré.
    – Et enfin webdesigner car le theme a besoin d’étre travailler un petit peu. (ou création d’un théme dédié)

C’est donc pour la bonne cause et cela fait déja 10 jours que j’y travaille dessus (nous sommes une entreprise) bénévolement.

Donc pour ce qu’y souhaite mettre en place ce projet avec de bonnes compétences WordPress, vous étes la bienvenue. Le besoin est urgent !

Contactez-moi déja ici et je vous fournirai mes coordonnées en MP.

Merci par avance pour avoir pris le temps de me lire

Stay at home

Confinement,

Christophe

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.