probleme woocommerce (Créer un compte)

• Statut : non résolu
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    sandrad
    Membre
    Initié WordPress
    40 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 4.1.1
    – Version de PHP/MySQL :
    – Thème utilisé : impreza
    – Extensions en place : woocommerce
    – Nom de l’hebergeur : local
    – Adresse du site :

Problème(s) rencontré(s) :
    j’ai une erreur avec l’extension woocommerce
    voila ce qu’il indique lorsque je veux visualiser ma page de produits
    15 2.0021 49520912 call_user_func_array:{C:wampwwwwordpresswp-includesplugin.php:496} ( )
    Pouvez-vous m’éclairer ?
    Merci
    cdt
    sandra

CodyGlot
    Participant
    Padawan WordPress
    62 contributions

Vous avez d’autres extensions en place ou un thème autre que celui qui est par défaut ?

didier07
    Participant
    Maître WordPress
    1964 contributions

Tu as un appel de hook via add_action ou add_filter qui utilise une fonction non définie.
    pour le reste, il faut voir le code, àpriori de ton thème

sandrad
    Membre
    Initié WordPress
    40 contributions

le theme impreza est un theme premium avec woocommerce inclus. Les autres extensions sont VPBakery visual composer, contact form 7, cookie notice, mailpoet newsletters, revolution curseur (inclus avec le theme) et updraft plus.
    Suite à une mise a jour mardi je viens d’avoir une nouvelle maj à effectuer avec ce message pour woo commerce:
    2.3.0 est une mise à jour majeure, il est important que vous faites des sauvegardes, des extensions de test et votre thème avant la mise à jour, et assurez extensions sont compatibles 2.3. Les développeurs doivent rattraper develop.woothemes.com pour voir ce qui se passe dans le noyau.
    Peut-etre que l’erreur vient de là ??

didier07
    Participant
    Maître WordPress
    1964 contributions

Probablement un nom de fonction qui a changé. Il faut chercher dans la package ou dans les notes de version de woocommerce pour savoir laquelle….
    Si tu veux etre tranquille remets la version précédente de woocommerce et attends que ton thème soit mis à jour.

sandrad
    Membre
    Initié WordPress
    40 contributions

merci de votre réponse.
    J’ai bien essayé de remettre l’ancienne version de woocommerce avec une ancienne sauvegarde mais ça ne fonctionne pas. Avez vous une autre technique ? Par contre je viens de recevoir une maj de mon theme mais j’ai qq appréhensions???

didier07
    Participant
    Maître WordPress
    1964 contributions

Logiquement, la mise à jour du thème doit suivre celle de woocommerce.
    Regarde les notes de version du thème, ils te diront pourquoi il font cette MAJ

Sinon, il faut remettre les anciennes versions du thème et de woocommerce

sandrad
    Membre
    Initié WordPress
    40 contributions

meme avec la MAJ du theme erreur avec woocommerce. Comment puis je réinstaller l’ancienne version de woo commerce?

CodyGlot
    Participant
    Padawan WordPress
    62 contributions

Avant de réinstaller, tu devrais d’abord désactiver tous tes plugins à part WooCommerce et switcher ton thème vers TwentyFifteen pour voir si l’erreur persiste, à ce point là, elle ne devrait pas, ensuite réactive chacun de tes plugins un à un et vérifie si ça pose toujours problème afin de déterminer le quel est fautif et enfin tu pourra réactiver ton thème pour vérifier si ce n’est la faute d’aucun de tes plugins.

sandrad
    Membre
    Initié WordPress
    40 contributions

voila ce que dit le code à cette ligne

if ( !isset( $merged_filters[ $tag ] ) ) {
    ksort($wp_filter[$tag]);
    $merged_filters[ $tag ] = true;
    }

sandrad
    Membre
    Initié WordPress
    40 contributions

cette version de woo commerce fonctionne avec un autre theme par défaut de wordpress
    donc l’erreur se produit avec le theme impreza

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.