Problème thème enfant (Créer un compte)

• WordPress :6.4
  • Statut : non résolu
  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Flobogo, le il y a 3 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    BClaude
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL :
    • Thème utilisé : Accespress Parallax
    • Extensions en place :
    • Nom de l’hébergeur : IONOS
    • Adresse du site : https://volmerangelesmines.fr/

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour,
    Pour le site de ma commune j’utilise un thème enfant de Accespress Parallax depuis 2019 sans problème.
    Mais on m’a demandé une modification mais lorsque je créer la page de mon thème enfant que j’ai besoin, celle-ci ne prends pas le dessus sur le thème parent.
    J’ai repris la page « template-tags.php » dans le dossier « inc » de mon thème parent, que j’ai placée dans le dossier « inc » de mon thème enfant, afin d’y faire les modifications. Mais rien ne se passe.
    Si je fais les mêmes modifs sur la page originale ça fonctionne.
    Auriez-vous une solution à me proposer ?

Merci d’avance

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois par momofr@free.fr.
    • Ce sujet a été modifié il y a 3 mois par Flobogo. Raison : déplacé en rubrique "thèmes"
    momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    7256 contributions

Salut, sachant que ce thème n’a pas reçu de mise à jour depuis le 1er février 2022 ça semble un peu compromis.

Essaye déjà de contacter le développeur du thème ou voir sur le support si ce thème va être poursuivit, si ce n’est pas le cas je te conseille de ne pas investir du temps là dessus mais de chercher un thème populaire bien suivi.

BClaude
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Salut,
    Merci pour ta réponse et tes conseils.
    J’ai regardé sur le site du développeur et le thème n’existe plus. Mais j’ai trouvé « Parallax Blog » qui est le thème enfant de celui que j’utilise.
    Je vais voir ce que je peux faire avec ça.

Merci encore

momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    7256 contributions

Salut, un autre thème enfant n’y changera rien si le thème parent n’est plus suivi, il faut en changer.

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20342 contributions

Bonjour,

J’ai repris la page « template-tags.php » dans le dossier « inc » de mon thème parent, que j’ai placée dans le dossier « inc » de mon thème enfant, afin d’y faire les modifications. Mais rien ne se passe.

Pour information, il faut « appeler » le fichier en question, soit à partir du template « supérieur », soit dans le fichier functions.php

Mais cela ne résout pas le problème du thème qui n’est plus suivi.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.